Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours psycho sociale voir therapie
-
lilie
concours psycho sociale voir therapie
bonjour je suis en premiere année de psychologie et j aimerai savoir s il y a soit des concours a passer et si oui quand de preference sur poitiers..ou alors une formation en alternance merci de votre aide a bientot
-
priscilla
Re: concours psycho sociale voir therapie
salut, je n'ai pas tres bien compris ta question : tu veux savoir s'il y a des concours de quoi à passer ? Bref, sinon moi je suis en troisième année de psychologie alors si tu as un souci une question n'hésite pas.
-
tony
Coucou.
Est-ce que tu sais si c'est possible d'être en fac de psycho ; mais en cours du soir pour ceux qui travaillent. Je sais que ça se fait pour certaines filières. Merci pour un ami qui m'a posé la question.
Est-ce que tu sais si c'est possible d'être en fac de psycho ; mais en cours du soir pour ceux qui travaillent. Je sais que ça se fait pour certaines filières. Merci pour un ami qui m'a posé la question.
-
priscilla
bonjour tony, je ne peux pas répondre à ta question car je ne le sait pas. en revanche, si osychologie interresse réellement ton ami, il est possible d'avoir de cours par correspondance grâce au CNED.