Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides pour veuves

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laila

aides pour veuves

Message non lu par laila » 01 sept. 2007 16:49

Bonjour,
Je veux bien savoir les aides réserver à une veuve marocaine qui touche une pension de reversion servie par médéric. merci

marie

Re: aides pour veuves

Message non lu par marie » 05 sept. 2007 15:47

coucou!
si tu depends du regime general je te conseille d'aller voir la cram, de rencontrer une as qui pourra faire le point avec toi.
bon courage!

steff

Message non lu par steff » 21 sept. 2007 10:48

voie aussi ac l'ex employeur de la personne defunte (si c'est une grande entreprise, il y a certainement un service social) et egalement ac les mutuelles que cette personne avait souscrite. voila
bon courage

laila

Message non lu par laila » 21 sept. 2007 11:09

merci,
Mais le pobleme cest que je suis marocaine et je reside au maroc et je ne sais s'il existe ces aides pour moi ou bien non

as

Message non lu par as » 21 sept. 2007 19:37

si tu n'es pas résidente en france je ne pense pas que tu puisses bénéficier d'aides particulières de la france. quelles sont tes difficultés ?

leila

retraite complementaire

Message non lu par leila » 22 sept. 2007 01:28

salut tout le monde,
Je veux bien savoir si je peux bénéficier d'une pension de retarite complementaire verser par plusieur caisse comme médirec irneo et igirs ou bien il reste une seule pension complementaire merci bien.

Répondre