Bonjour,
Je veux bien savoir les aides réserver à une veuve marocaine qui touche une pension de reversion servie par médéric. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides pour veuves
-
marie
Re: aides pour veuves
coucou!
si tu depends du regime general je te conseille d'aller voir la cram, de rencontrer une as qui pourra faire le point avec toi.
bon courage!
si tu depends du regime general je te conseille d'aller voir la cram, de rencontrer une as qui pourra faire le point avec toi.
bon courage!
-
steff
voie aussi ac l'ex employeur de la personne defunte (si c'est une grande entreprise, il y a certainement un service social) et egalement ac les mutuelles que cette personne avait souscrite. voila
bon courage
bon courage
-
laila
merci,
Mais le pobleme cest que je suis marocaine et je reside au maroc et je ne sais s'il existe ces aides pour moi ou bien non
Mais le pobleme cest que je suis marocaine et je reside au maroc et je ne sais s'il existe ces aides pour moi ou bien non
-
as
si tu n'es pas résidente en france je ne pense pas que tu puisses bénéficier d'aides particulières de la france. quelles sont tes difficultés ?
-
leila
retraite complementaire
salut tout le monde,
Je veux bien savoir si je peux bénéficier d'une pension de retarite complementaire verser par plusieur caisse comme médirec irneo et igirs ou bien il reste une seule pension complementaire merci bien.
Je veux bien savoir si je peux bénéficier d'une pension de retarite complementaire verser par plusieur caisse comme médirec irneo et igirs ou bien il reste une seule pension complementaire merci bien.