Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2007 à Rockefeller (Lyon)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

Re: Rentrée 2007 à Rockefeller (Lyon)

Message non lu par clo » 30 août 2007 12:59

@nan : c'est fou, j'ai cru entendre l'inverse !

clo

mIe

Message non lu par mIe » 30 août 2007 13:28

Désolée Nan mais je ne comprends pas du tout ton intervention.Qu'est ce que cette pensée du jour vient faire là?
Peut être réagis tu comme ça par dépit, parce que tu as entendu dire exactement le contraire ??!!
quoiqu'il en soit, ta réflexion n'est pas très constructive.

???

Message non lu par ??? » 30 août 2007 19:17

A l'attention de NAN

"Croire entendre quelque chose" ne veut pas dire que c'est la réalité. renseigne toi mieux !

solène

Message non lu par solène » 06 sept. 2007 17:51

Bonjour à tous,

J'ai toujours entendu du bien de rockefeller c'est pour cette raison que je suis si heureuse d'y être admise!J'ai appris la bonne nouvelle hier, repêchée de justesse. Le problème est que j'ai dû rater pas mal de choses (dont la pré rentrée??) et je trouve également sympa le fait de faire connaissance avant, ça enlève un stress de moins! Je vous laisse mon adresse msn n'hésitez pas: ptitsoleil42@hotmail.com.

Caro

Message non lu par Caro » 07 sept. 2007 19:44

Salut Solene!
Felicitations! C'est cool que tu sois admise. Tu etais combien sur liste d'attente? Tu n'as pas ratee grand chose, il n'y a pas eu de prerentree et je ne pense pas qu'il y en aura une. Il y a eu une rencontre entre nous mais on etait que deux. On est pas mal a etre en vacance ou pas sur Lyon donc je sais pas si il y aura une autre rencontre. Je t'ai ajouter a mon msn. A bientot pour faire plus ample connaissance. Et au pire, au 24! :-)

Caro

Message non lu par Caro » 21 sept. 2007 12:40

Une petite annonce, avec deux autres collègues on a prévu d'arriver un peu en avance le jour de la rentrée histoire de faire un peu connaissance avant. Voila, faites comme vous voudrez. Moi et une autre fille arriveront une demi heure à l'avance, une autre 10 minutes avant. On a pensé à la cour devant l'entrée étudiante de l'école.

Voilà, passez tous un bon weekend et à lundi!!! No stress lol! :lol2: :bounce:

mimi

Message non lu par mimi » 21 sept. 2007 19:21

salut caro et aux autres ok pour moi rendez vous a 9h30 dans lea cour bon week

Etudiante rock

Message non lu par Etudiante rock » 28 sept. 2007 20:53

Salut les filles!
Je suis étudiante à rock en 3a, si je peux vous aider... pas de problème...

Caro

Message non lu par Caro » 05 oct. 2007 21:16

merci aux étudiantes de nous proposer leur aide.
juste une question, notre formateur (R.R.) nous a parlé d'un repas organisé par les 2e année. En quoi consiste-t-il et quand sera t-il prévu?
Voila, c'était juste pour en savoir plus.
Merci :)

al

Message non lu par al » 28 oct. 2007 20:53

bienvenue aux premières année. Je suis en en 3ème année, alors combien êtes vous au final à avoir été retenu, combien de garçons???avez vous commençé l'ASHQS,
à bientôt à rock

Répondre