salut chere colleugues ss un etudiant assistant social en 2 eme annee au maroc et je pense travailler apres l otentionde mon diplome en france
j ai besoins de votre aide
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le travaill comme assistant en france
-
hh
Re: infos sur le travaill comme assistant en france
Bonjour Houss !!
Pas de problème pr t'aider... seulement, tu veux savoir koi exactement, et kelles sont tes attentes.. sois un peu plus précis...
BYE
Pas de problème pr t'aider... seulement, tu veux savoir koi exactement, et kelles sont tes attentes.. sois un peu plus précis...
BYE
-
mimi
Salut houss,
si tu as la carte de séjour de 10 ans ou si tu es français,il y a toujours possibilité. mais dans le cas contraire, le maroc ne faisant pas partie de l'UE, c'est impossible.
si tu as la carte de séjour de 10 ans ou si tu es français,il y a toujours possibilité. mais dans le cas contraire, le maroc ne faisant pas partie de l'UE, c'est impossible.
-
houss
salut mimi merci et j aimrai bien si sa te derange pa de me donner une idee sur cette carte la(10 ans ) franchement j pa baucoup d info en plus j pa une conexion internete merci de me envoyer une réponse sur ma boite
merci infiniment
merci infiniment