Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le travaill comme assistant en france

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houss

infos sur le travaill comme assistant en france

Message non lu par houss » 10 sept. 2007 19:18

salut chere colleugues ss un etudiant assistant social en 2 eme annee au maroc et je pense travailler apres l otentionde mon diplome en france
j ai besoins de votre aide
merci

hh

Re: infos sur le travaill comme assistant en france

Message non lu par hh » 13 sept. 2007 09:33

Bonjour Houss !!

Pas de problème pr t'aider... seulement, tu veux savoir koi exactement, et kelles sont tes attentes.. sois un peu plus précis...

BYE

mimi

Message non lu par mimi » 13 sept. 2007 17:50

Salut houss,
si tu as la carte de séjour de 10 ans ou si tu es français,il y a toujours possibilité. mais dans le cas contraire, le maroc ne faisant pas partie de l'UE, c'est impossible.

houss

Message non lu par houss » 14 sept. 2007 22:50

salut mimi merci et j aimrai bien si sa te derange pa de me donner une idee sur cette carte la(10 ans ) franchement j pa baucoup d info en plus j pa une conexion internete merci de me envoyer une réponse sur ma boite
merci infiniment

Répondre