Bonjour,
je suis actuellement en premiere année d'as dans la région rhone alpes et je voulais savoir si l'année prochaine je peux faire ma deuxième année à paris. j'avais été reçu à paris et j'ai refusé. est ce possible de suivre ma scolarité à paris l'année prochaine
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement lyon pour paris
-
Pauline
Re: changement lyon pour paris
Coucou,
je pense pas que çe soit possible vu que ta place a du être donnée à qql'un d'autre...Bon courage Biz
je pense pas que çe soit possible vu que ta place a du être donnée à qql'un d'autre...Bon courage Biz
-
Mariata
Je pense que c'est possible de changer de region dans la mesure où c'est un dipôme d'Etat soumis à une nouvelle réforme parue l'année dernière .Un conseil: prend contact avec les différentes écoles de Paris pour savoir si c'est possible de t'accepter dans leurs établissements. Aussi je te souhaite de réussir ta première année. Ciao
-
as1
bonjour
à dolores
je voulais savoir pour qu'elle raison tu souhaite changer d'école?
car moi je suis en 1ère année d'as à paris et je regrette j'avais le choix entre plusieurs école et je pense que j'ai fais le mauvais choix. En effet c'est super dur c'est 1 cursus à double validation DE + LICENCE AES.
pour ma 2ème année je compte changer d'école.
avis aux étudiants qui ont pu changer d'école
J'aimerais connaître vos témoignages. merci
à dolores
je voulais savoir pour qu'elle raison tu souhaite changer d'école?
car moi je suis en 1ère année d'as à paris et je regrette j'avais le choix entre plusieurs école et je pense que j'ai fais le mauvais choix. En effet c'est super dur c'est 1 cursus à double validation DE + LICENCE AES.
pour ma 2ème année je compte changer d'école.
avis aux étudiants qui ont pu changer d'école
J'aimerais connaître vos témoignages. merci
-
noisette
Salut Dolorès,
Tu as peut-être des chances à l'IRTS de Paris, je te conseille de les contacter.
http://www.irtsparisidf.asso.fr/
Il viennent de prendre une fille qui n'avait pas passer le concours dans l'école, et qui était sur liste d'attente à Cergy.
Elle à commencé les cours 1 mois après nous, mais elle a été prise.
N'hésite donc pas à les contacter
Amandine
Tu as peut-être des chances à l'IRTS de Paris, je te conseille de les contacter.
http://www.irtsparisidf.asso.fr/
Il viennent de prendre une fille qui n'avait pas passer le concours dans l'école, et qui était sur liste d'attente à Cergy.
Elle à commencé les cours 1 mois après nous, mais elle a été prise.
N'hésite donc pas à les contacter
Amandine