Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par Lilou » 24 sept. 2007 11:44

Bonjour à toutes
Moi aussi je serai intéressée par les fiches les cours les corrigés... enfin tout sur ce DC4
Merci beucoup beaucoup beaucoup
don_corleone83@hotmail.fr

vanes

Message non lu par vanes » 25 sept. 2007 10:55

bonjour, je vois que certains messages datent un peu mais si celles ou ceux qui ont des fiches sur les politiques et veulent mieux me les envoyer je suis intéressée pour préparer le DC4.
Je passe le D.E en juin et j'ai un peu de mal à synthétiser donc je pense qu'elles me seront utiles et qu'elles me permettront de mieux appréhender cette épreuve.
Etes-vous toujours disposer à me les envoyer ?

Si vous êtes d'accord, vous pouvez m'envoyer les fiches à l'adresse suivante : ptite_vanes83@msn.com

Marianne

Message non lu par Marianne » 26 sept. 2007 13:49

Salut Julie et les autres,

Je suis actuellement en troisième année de formation. Comme vous je suis inquiète concernant le DC4. Celles qui ont des fiches sur les politiques sociales et qui acceptent de me les envoyer je suis très intéressée. Elles me permettront de m'aider à préparer cette épreuve. En échange je peux vous transmettre les miennes.

Voici mon adresse : dedeille@yahoo.fr

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 26 sept. 2007 18:43

coucou
je suis en deuxième année de formation et nous avons déja des devoirs d'entrainement sur le dc4 je suis également preneuse de vos fiches.
je vous ferai passer celles que j'ai en retour
merci

cinemily@wanadoo.fr

saf

Message non lu par saf » 26 sept. 2007 23:11

salut,je repasse bientot le dc4 en session de rattrapage, je suis preneuse pour toutes fiches pour m'aider à préparer au plus vite l'épreuve.
merci à toutes.
mon mail pour me les faire parvenir svp:chimicha@hotmail.com.

elodye

Message non lu par elodye » 27 sept. 2007 00:29

moi tes fiches m'interresse beaucoup
a mon niveau nous somme toujours a la méthodo avec un premier devoir remis mais pour l'instant ce n'est pas encore ça

didi

Message non lu par didi » 27 sept. 2007 00:37

cela m'interesse énormement merci bon courrage a tous

chaton_elodye@hotmail.com

Anna

Message non lu par Anna » 27 sept. 2007 12:49

Bonjour à toutes!
Je serais également super intéressée par les fiches, alors si l'une d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de me les transmettre: buldo56@hotmail.fr
Je sens assez mal cette épreuve qui ne fait qu'ajouter une angoisse supplémentaire à la masse de travil que l'on a déjà!!!!
Enfin, courage à tous et serrons nous les coudes!

nath

Message non lu par nath » 27 sept. 2007 20:05

je serai aussi intéressée pour avoir les fiches ...merci d'ava

nath

Message non lu par nath » 27 sept. 2007 20:16

je serai aussi intéressée pour avoir les fiches ...merci d'avance
nathalie

Répondre