Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
-
sofi
Re: Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
bon-soir !
Un lien pour une pétition ;
http://www.mesopinions.com/Diplome-d-Et ... 47888.html
bonne soirée,
sofi
Un lien pour une pétition ;
http://www.mesopinions.com/Diplome-d-Et ... 47888.html
bonne soirée,
sofi
-
Farid, Paris
Dans mon école, rien ne semble bouger... Alors que moi je suis choqué que malgré les exigences du nouveau DE, les assitants sociaux ne soient pas reconnus à leur juste valeur! C'est surtout une question d'argent!!! Il faut bouger partout en France. Pour ma part, je vais tenter de faire réagir mes collègues étudiants AS dans mon école...
-
djé
voice,
je suis de la même école que toi en 3ème année. On a eu une régulation dernièrement sur ce thème.je te donne mon adresse email car je voulais te voir pour la collecte des mails vu la rentrée et le fait qu'on était pas dans les mêmes locaux récemment.
florasy@voilà.fr
je suis de la même école que toi en 3ème année. On a eu une régulation dernièrement sur ce thème.je te donne mon adresse email car je voulais te voir pour la collecte des mails vu la rentrée et le fait qu'on était pas dans les mêmes locaux récemment.
florasy@voilà.fr
-
clo
Bonjour à tous,
Dans ma promo, nous sommes une grosse partie à être motivés par ce mouvement. Nous sommes de Lyon, l'école Sud-Est en 2ème année. Nous aimerions, au moins à notre niveau, s'associer aux deux autres écoles de Lyon.
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'âme très militante, je ne sais pas du tout concrètement comment se monte ce genre de projet. C'est bien beau de conctacter les gens mais que faire ensuite pour les voir dans la rue et revendiquer ?
Si quelqu'un a des pistes CONCRETES,je suis preneuse !
Clo
Dans ma promo, nous sommes une grosse partie à être motivés par ce mouvement. Nous sommes de Lyon, l'école Sud-Est en 2ème année. Nous aimerions, au moins à notre niveau, s'associer aux deux autres écoles de Lyon.
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'âme très militante, je ne sais pas du tout concrètement comment se monte ce genre de projet. C'est bien beau de conctacter les gens mais que faire ensuite pour les voir dans la rue et revendiquer ?
Si quelqu'un a des pistes CONCRETES,je suis preneuse !
Clo
-
Mat de Poitiers
Slt ! je pense k il fo k on se donne une date. j ai vu ke la SNCF fé grève le 18 octobre.Pk pas se joindre a eux? je c bien ke c pas c k il y a de meilleur mais bon fo bien proposé une date !!
-
louloute
je suis d'accord pour dire qu'il faut bien poser une date mais peut être que le 18 octobre ça fait un peu tôt pour prévenir tout le monde, professionnels et étudiants, non ?
Une manif uniquement AS ou bien tous les travailleurs sociaux ou bien travailleurs sociaux + infirmières par exemple ????
Une manif uniquement AS ou bien tous les travailleurs sociaux ou bien travailleurs sociaux + infirmières par exemple ????
-
laetitia
intéressante votre idée
je peux faire circuler l info a l irts de besancon
proposer une date et on verra si cela colle pour nous sachant que les 2emes et 3eme année sont ou vont partir en stage.
je peux faire circuler l info a l irts de besancon
proposer une date et on verra si cela colle pour nous sachant que les 2emes et 3eme année sont ou vont partir en stage.
-
subtilité
Bonjour à tous,
Je viens de lire quelques uns de vos méssage et dans l'ensemble ce qui en ressort pour moi est ceci : Il n'est pas normal que nous passions trois années de notre vie à travailler dur pour un diplôme reconnu bac+2!!! Oui le fait de revaloriser le diplôme bac plus de aura ses inconvénient, comme toute nouvelles mesure prise, mais il faudrait selons certains rien faire sous prétexte que nous risquerions d'y laisser un bout de notre chemise??? Je ne prétend pas que ce sera facil, mais je suis avec vous et je suis prette à mobiliser les personne concernées et même celles qui ne le sont pas!
Mobilisons nous!!!!
IRFASE EVRY.
Je viens de lire quelques uns de vos méssage et dans l'ensemble ce qui en ressort pour moi est ceci : Il n'est pas normal que nous passions trois années de notre vie à travailler dur pour un diplôme reconnu bac+2!!! Oui le fait de revaloriser le diplôme bac plus de aura ses inconvénient, comme toute nouvelles mesure prise, mais il faudrait selons certains rien faire sous prétexte que nous risquerions d'y laisser un bout de notre chemise??? Je ne prétend pas que ce sera facil, mais je suis avec vous et je suis prette à mobiliser les personne concernées et même celles qui ne le sont pas!
Mobilisons nous!!!!
IRFASE EVRY.
-
Djou
jsuis bien d'accord avec vous concernant cette formation qui n'est que reconnue Bac + 2...moi j'ai eu la chance detre dans une ecole qui nous inscrit en licence de sciences de l'éducation et qui au bout des 3 ans de formation AS(si on valide notre licence) nous rend Bac + 3...
mobilisons nous !!
mobilisons nous !!
-
FGB
Bonjour à tou(te)s,
Est-ce que certaines AS présentes dans ce forum ont participé à la grande grève de 91? Peut-être auraient-elles un avis à apporter.
Est-ce que certaines AS présentes dans ce forum ont participé à la grande grève de 91? Peut-être auraient-elles un avis à apporter.