Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
nad
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
je sui en troisiéme année, moi je le fait sur les violences au sein du couple. plus spécifiquemment sur l'accompagnement social fait aux femmes victime installé dasn un CHRS et sur le risque de dépendance institutionnelle. alors qu'elle sorte d'une dépendance conjugal, qu'elle entamme un processus d'autonomie, le risque de dépendance institutionnelle est important. comment le sporfessionels y font face?
-
maman
bonjour Nath
tout d abord féliciations pour votre DE et 17 au mémoire c'est super
j'espère que vous avez trouvé un job car ça ne semble pas si évident
j ai choisi le mm sujet que vous pour mon mémoire soit ' les violence conjugales"pourriez vous me l'envoyer car je suis un peu perdue au niveau présentation et questionnement de départ
je pensais appronfir sur l'emprise pour quoi ces femmes reviennent
merci
adeline
tout d abord féliciations pour votre DE et 17 au mémoire c'est super
j'espère que vous avez trouvé un job car ça ne semble pas si évident
j ai choisi le mm sujet que vous pour mon mémoire soit ' les violence conjugales"pourriez vous me l'envoyer car je suis un peu perdue au niveau présentation et questionnement de départ
je pensais appronfir sur l'emprise pour quoi ces femmes reviennent
merci
adeline
-
cleo
Bonjour, je souhaite travailler sur le handicap, pourrais-tu me faire parvenir ton mémoire ça m'aiderait à voir si le sujet me plait car je ne voudrait pas bosser 1 an sur un sujet qui ne me passionnerait pas.
-
carotte
salut, Peux-tu m'envoyer ton mémoire ou juste la biblio merci ça me permettra d'avoir un point de départ
-
mich
salut, je veux faire mon mémoire sur ce sujet. Pourrais tu m'envoyer ton memoire et ta biblio ça serait bien pour démarrer
Merci
Merci
-
netty
Bonjour,
J'ai eu mon DE en juin. Mon mémoire portait sur la maladie d'Alzheimer : comment prévenir le risque d'épuisement des aidants familiaux ?
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir et je lui enverrai un exemplaire ainsi que la biblio. bon courage à tous et à toutes.
Netty
J'ai eu mon DE en juin. Mon mémoire portait sur la maladie d'Alzheimer : comment prévenir le risque d'épuisement des aidants familiaux ?
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir et je lui enverrai un exemplaire ainsi que la biblio. bon courage à tous et à toutes.
Netty
-
Amélie
Salut,
Précisez dans vos post à qui vous vous adressez car à force on ne suit plus.
Précisez dans vos post à qui vous vous adressez car à force on ne suit plus.
-
caroline
Bonjour Céline. Je cherche des infos sur la prise en charge du handicap et la scolarisation. Ton mémoire semble assez orienté vers ce qui m'intéresse. Pourrais-tu m'envoyer par mail ton mémoire ou la bibliographie. Merci
-
Clot
Bonjour Lise,
Je pense faire mon isic sur les bénéficiaires du rmi, et ton mémoire semble s'approcher de la doc que je cherche pour avoir une idée de départ. Pourrais tu me faire parvenir ton mémoire et la bibliographie. Merci car l'isic me fait un peu panniquer. Je suis en 2ème année.
Je pense faire mon isic sur les bénéficiaires du rmi, et ton mémoire semble s'approcher de la doc que je cherche pour avoir une idée de départ. Pourrais tu me faire parvenir ton mémoire et la bibliographie. Merci car l'isic me fait un peu panniquer. Je suis en 2ème année.
-
ASS3
Salut moi je serai intéressé pour voir le mémoire de Gwen, si tu viens toujours sur le site... Merci de me faire signe.