Bonjour à tous.
Actuellement en 3ème année de formation, j'envisage de faire mon mémoire sur l'adolescence et la sexualité. Ma question de départ a reformuler :
Comment à la periode de l'adolescence, le jeune vit il et apprend il la sexualité ? Dans quelle mesure l'assistante sociale scolaire peut elle y contribuer?
J'aimerai bien lire un mémoire qui traite de ce sujet. si quelqu'un a étudié ce thème je lui serai reconnaissant de me faire signe.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire adolescents et sexualité
-
didice
Re: mémoire adolescents et sexualité
Bonjour,
J'ai fait mon mémoire sur les violences sexistes dans les relations filles garçons, à l'adolescence. si tu es interesser, je peux t'envoyer mon mémoire ou juste les parties qui t'interesseraient.
J'ai fait mon mémoire sur les violences sexistes dans les relations filles garçons, à l'adolescence. si tu es interesser, je peux t'envoyer mon mémoire ou juste les parties qui t'interesseraient.
-
future as
bonjour, je traite de la question de la violence sexuelle chez les adolescents. si tu veux que l'on communique la dessus, n'hésite pas!
-
ASS3
merci j'aimerai bien que tu m'envoie ton mémoire mon adresse c oreli.p@hotmail.fr. Merci encore
-
adeline
sinon tu as le livre : "Sexualités Adolescentes" de Marta Maia, ed. PEPPER
qui est pas mal fait et qui traite de la question.
qui est pas mal fait et qui traite de la question.
-
ASS3
salut j'aimerai bien que tu m'envoie ton mémoire, merci.