Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire adolescents et sexualité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3

mémoire adolescents et sexualité

Message non lu par ASS3 » 15 oct. 2007 15:51

Bonjour à tous.
Actuellement en 3ème année de formation, j'envisage de faire mon mémoire sur l'adolescence et la sexualité. Ma question de départ a reformuler :
Comment à la periode de l'adolescence, le jeune vit il et apprend il la sexualité ? Dans quelle mesure l'assistante sociale scolaire peut elle y contribuer?

J'aimerai bien lire un mémoire qui traite de ce sujet. si quelqu'un a étudié ce thème je lui serai reconnaissant de me faire signe.

Merci.

didice

Re: mémoire adolescents et sexualité

Message non lu par didice » 16 oct. 2007 17:08

Bonjour,

J'ai fait mon mémoire sur les violences sexistes dans les relations filles garçons, à l'adolescence. si tu es interesser, je peux t'envoyer mon mémoire ou juste les parties qui t'interesseraient.

future as

Message non lu par future as » 16 oct. 2007 17:50

bonjour, je traite de la question de la violence sexuelle chez les adolescents. si tu veux que l'on communique la dessus, n'hésite pas!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 18 oct. 2007 12:32

merci j'aimerai bien que tu m'envoie ton mémoire mon adresse c oreli.p@hotmail.fr. Merci encore

adeline

Message non lu par adeline » 19 oct. 2007 11:23

sinon tu as le livre : "Sexualités Adolescentes" de Marta Maia, ed. PEPPER

qui est pas mal fait et qui traite de la question.

Ass3

Message non lu par Ass3 » 19 oct. 2007 18:50

merci beucoup pour ce bouquin.

ASS3

Message non lu par ASS3 » 17 nov. 2007 16:37

salut j'aimerai bien que tu m'envoie ton mémoire, merci.

Répondre