Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

placement personnes âgées dépendantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: placement personnes âgées dépendantes

Message non lu par julie » 05 nov. 2007 14:04

je suis aussi AS en milieu hospitalier.
Je suis dispo pour vous aider.
julleg27@yahoo.fr
Bon courage

vaness

Message non lu par vaness » 06 nov. 2007 12:07

salut sandra, tu travailles ds un hopital, et moi ds une clinique privée avec des personnes agees dependantes (cela fait un mois que je travaille et c mon premier poste). pourrais je te poser des questions sur ton quotidien, tes strategies de travail, ton salaire ect???

sandra

Message non lu par sandra » 06 nov. 2007 16:44

oui pas de soucis... mon mail sandradauga@aol.com

le guelaff christin

personnes depandantes et leur famille

Message non lu par le guelaff christin » 16 juil. 2009 19:27

bonjour
bien content que vous fassiez un memoire sur ce sujet!
vite fait un petit rappel!
j ai ma mere avec moi depuis 15 ans c est a dire qu a l epoque j avais 32 ans l age ou a peu pres tout le monde fonde une famille.
pendant dix ans je n ai pris aucun jour de vacance(j ai oublie de vous dire que mamere avait fait une hemyplegie quand j avais 15 ans ,donc handicapee et plus de paroles)
j ai donc volontairement sacrifie ma vie familiale pr s occuper de ma mere et donc de se fait fait economiser pas mal d argent a l etat mais par contre je ne vois aucun interet ni reconnaissance de l etat bien que je travail dans une societe etatise qui est la ratp
je ne percoit aucune aide finaciere ni d amenagement d horaires ce qui me serait vraiment utiles
si jamais vous aviez une aide a m appoerte renseignement en particulier ce serait sympa j avoue qu au bout de 15 ans je commencea craquer
merci

Répondre