Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

mémoire

Message non lu par émilie » 06 nov. 2007 18:35

bonjour,
je fais mon mémoire sur le milieu rural et plus particuliérement sur l'intervention en milieu rural. je viens donc voir si, à tout hasard, quelqu'un aurait des références concernant ce théme. je peux également partager les ouvrages que j'ai déja trouvé. je vous remercie et bon courage à tous.

c

Re: mémoire

Message non lu par c » 07 nov. 2007 19:40

salut,
ton thème de mémoire semble bien interressant...
en ce qui concerne les ouvrages, je ne vais pas t'être d'un grand secours mais il me semble que Bourdieu a écrit sur le thème du milieu rural, notamment dans "les héritiers"....
fais qu'en meme une recherche sur cet auteur tu trouveras surement quelque chose.
voilou...
je te souhaite bon courage pour ton mémoire
a+
c

anne

Message non lu par anne » 10 nov. 2007 21:11

j'avais construit mon mémoire sur l'accompagnement des allocataires rmi en milieu rural; il est en ligne sur ce site, tu pourras peut être y trouver quelque référence bibliographique que je n'ai plus en tête..

émilie

Re: mémoire milieu rural

Message non lu par émilie » 20 nov. 2007 11:10

merci pour les infos

emilie

Message non lu par emilie » 20 nov. 2007 11:21

j'ai tenté de trouver l'écrit que tu as mis sur le site mais je ne l'ai pas trouvé, je ne suis pas trés douée!!!!

Répondre