bonjour,
je fais mon mémoire sur le milieu rural et plus particuliérement sur l'intervention en milieu rural. je viens donc voir si, à tout hasard, quelqu'un aurait des références concernant ce théme. je peux également partager les ouvrages que j'ai déja trouvé. je vous remercie et bon courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
c
Re: mémoire
salut,
ton thème de mémoire semble bien interressant...
en ce qui concerne les ouvrages, je ne vais pas t'être d'un grand secours mais il me semble que Bourdieu a écrit sur le thème du milieu rural, notamment dans "les héritiers"....
fais qu'en meme une recherche sur cet auteur tu trouveras surement quelque chose.
voilou...
je te souhaite bon courage pour ton mémoire
a+
c
ton thème de mémoire semble bien interressant...
en ce qui concerne les ouvrages, je ne vais pas t'être d'un grand secours mais il me semble que Bourdieu a écrit sur le thème du milieu rural, notamment dans "les héritiers"....
fais qu'en meme une recherche sur cet auteur tu trouveras surement quelque chose.
voilou...
je te souhaite bon courage pour ton mémoire
a+
c
-
anne
j'avais construit mon mémoire sur l'accompagnement des allocataires rmi en milieu rural; il est en ligne sur ce site, tu pourras peut être y trouver quelque référence bibliographique que je n'ai plus en tête..
-
emilie
j'ai tenté de trouver l'écrit que tu as mis sur le site mais je ne l'ai pas trouvé, je ne suis pas trés douée!!!!