Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
-
christelle
Re: Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
il faut absolument faire valoir ces 3 ans c 'est primordial. Il faut en aviser les autorités compétentes afin que ce soit un mouvement national.
Il faut qu on soit en masse que ce soit sur le plan national mais aussi au niveau des dom et des tom. Ne nous oubliez surtout pas.
Il faut qu on soit en masse que ce soit sur le plan national mais aussi au niveau des dom et des tom. Ne nous oubliez surtout pas.
-
Julie
Bonjour, je suis en 3 ème année à Ollioules. Supplment d'infos quand vous dites Bac +2 c'est uniquement pour ce qui concerne les grilles de salires. Pour toute poursuite d'études, notamment à l'université notre beau DEASS ne vaut RIEN. Exemple: pour une poursuite en Licence de socio, juste histoire d'avoir un niveau Bac+3, le DEASS nous octroie une équivalence de..... 1 semestre. Il faudrait donc faire six années d'études pour atteindre le niveau licence!!! Voilà. Courage à tout le monde.
-
marine
Se mobiliser demande une vraie organisation...
Il faudrait suivre le mouvement qui s'est passé pour la cession de rattrapage qui s'est très bien passée car nous étions une majorité à être mobilisé.
Ainsi, organisons nous comme la cession de retrappage
Il faudrait suivre le mouvement qui s'est passé pour la cession de rattrapage qui s'est très bien passée car nous étions une majorité à être mobilisé.
Ainsi, organisons nous comme la cession de retrappage
-
annalia
Je ss sur Paris à l'ETSUP. Prévenez dès qu'une date se précise, j'en informerais mon école et peut-être celle de Rabelais. Merci et MOBOILISONS-NOUS !!!
-
irts melun
salut c pour te dire que toute les promos as de Melun (77) sont partantes pour se mobiliser justement nious on se renseignais à ce sujet pour manifester!
Faudrait se dire une journée nationale rapidemment...
Je te laisse mon mail et je veux bien faire le lien avc Melun, Paris et un peu l'irfase d'Evry.
Faudrait se dire une journée nationale rapidemment...
Je te laisse mon mail et je veux bien faire le lien avc Melun, Paris et un peu l'irfase d'Evry.
-
suzie
Je suis éleve à l'irts de melun,le message se diffuse bien entre école. Il va ns falloir une date :stage ou pas stage il faut se donner les moyens et même sensibiliser les professionels de terrain; on a besoin d'eux aussi pr faire bouger les choses.
On doit se trouver une date commune je propose le mois de janvier pour qu'on ait le temps de s'organiser. On pourrait aussi prévenir les médias locaux...
On doit se trouver une date commune je propose le mois de janvier pour qu'on ait le temps de s'organiser. On pourrait aussi prévenir les médias locaux...
-
célin
En formation a l'irts de melun je peux te dire qu'on est tous motivé pour suivre cette manif!!!!Il nous faudrait réunir le maximum de professionnel et interpeller les médias. Il faut se bouger et fixer une date le plus rapidement possible!!!
-
Bérangère
eh ho les gens ceux ki ont une date pour une manif dites le please!! a rennes en deuxième année première semaine de décembre ce serait nikel
les premières années sont en stage mais bon ça peut le faire
voila voila!!
les premières années sont en stage mais bon ça peut le faire
voila voila!!
-
Lafouine
Je viens de découvrir l'ampleur du mouvement des as revendicateurs,il est temps qu'on se bouge! Vous avez raisons de prendre les devants sinon rien ne se fera... on mérite tous la valorisation de notre diplôme, c'est sûr, mais il faut employer les grands moyens et prendre le temps de s'organiser. Dans un premier temps, il faut qu'on se rassemble au maximum avant de prévoir une éventuelle date.
J'ai laissé une invitation aux éducs sur leur forum pour qu'ils viennent voir le notre et qu'ils nous rejoignent... il faut qu'on continue à y croire, et qu'on ne s'arrête pas avant d'être reconnus!
L'IRTS d'Hérouville st Clair sera avec vous pour défiler!!!
J'ai laissé une invitation aux éducs sur leur forum pour qu'ils viennent voir le notre et qu'ils nous rejoignent... il faut qu'on continue à y croire, et qu'on ne s'arrête pas avant d'être reconnus!
L'IRTS d'Hérouville st Clair sera avec vous pour défiler!!!
-
Aurélie
pour faire grève ils faut faire un dépôt de demande de manifestation à la préfecture. Avec un syndicat de travailleurs social en formation se serai beaucoup plus facile.ensuite il faut préparer un tract pour etre au clair avec nos revendication afin de le faire parvenir a tous les IRTS etc...