Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par lola » 26 nov. 2007 21:02

coucou,
moi aussi ca m interesserai d'échanger....

lilys84

Message non lu par lilys84 » 28 nov. 2007 12:00

salut lola!
il faudrait que tu me donnes ton adresse e mail sinon je ne peux pas t'envoyer l'adresse du forum!!!
en tout cas le forum marche bien, ca commence a etre bien rempli il faut continuer!!!

carine

Message non lu par carine » 28 nov. 2007 16:02

bonjour,
Serait il possible que quelqu'un me transmette l'adresse du forum, svp. Je suis en troisième année et j'ai des fiches à échanger. voili, voilou. Merci beaucoup
Carine

séverine

Message non lu par séverine » 28 nov. 2007 16:10

Salut,
je suis actuellement en troisième année, je serais intéressée par tes fiches. De mon côté, j'ai travaillé sur la loi 2002.2, 2005, les personnes âgées et actuellemnt je suis sur la loi des exclusion et l'emploi. Si tu veux je peux également te les faire parvenir. Merci et bon courage pour la suite.

severine

Message non lu par severine » 28 nov. 2007 16:13

Coucou,
tes plans de correction m'intéresse, si tu peux me les faire parvenir voici mon mail :severine.delannoy@club-internet.fr
Merci d'avance et bon courage pour la suite

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 déc. 2007 21:22

peut tu m'envoyer l'adresse du forum stp, je suis très intéréssée. je demande également au personnes partageant leur fiche s'il peuvent m'en faire bénéficier, je proposerai les miennes des que possible, j'y travaille. merci beaucoup!

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 déc. 2007 09:33

salut à tous et toutes

je serais intéressé par le fait qu'on se passe des info sur le dc4./ nos formateur école nous ont demandé de faire des dossiers mais je trouve que se n'est pas suffisant.
pouvez vous me faire parvenir des info mon adresse mail est laurent42380@free.fr
je vous ferrai parvenir mes doc dès que j'en aurai
merci beaucoup

à bientot
aurélie

juju

Message non lu par juju » 03 déc. 2007 00:31

je suis interressée par les échanges de fiches merci de me communiquer l'adresse.
Je te remercie d'avance

Azedine

Message non lu par Azedine » 03 déc. 2007 18:52

Salut,
Je suis en 2ème année, et je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une copie de tes cours de politiques sociales.
Nos profs n'étant pas au top je fais des recherches sur internet.
Pour notre synthèse thématique, je travail sur l'insertion/l'exclusion.

Merci beaucoup.

Caro ASS 3eme année

Message non lu par Caro ASS 3eme année » 03 déc. 2007 20:50

Bonsoir !

Eh oui, apres l'épreuve de synthese d'aujourd'hui (et quelle M***e le sujet quand meme...), il faut maintenant s'atteler au DC4 donc je suis preneuse de l'adresse du forum s'il est possible car j'aurai quelques fiches à proposer mais aussi quelques fiches à completer !!!

Je laisse donc mon e mail : carolinegeof@yahoo.fr

Merci 1 000 fois par avance !!!
Et bon courage à tous !!!

Répondre