Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'avais imaginé un truc plus "professionalisant" plutot que des heures assises sur une chaise à écouter des cours magistraux dont je ne comprends pas grand chose (peut-etre seulement une fois sur le terrain?), et dont j'ai du mal à voir concrètement le rapport avec notre métier. Je suis aussi décue de la qualité de certains intervenants. Heureusement que ca dépend, ya parfois des cours tres intéressents, mais ils sont rares malheuresement...
Bref tout ca pour dire, que pour le moment, de facon globale je suis assez décue de la qualité de la formation.
Est-ce que ce que je ressens est passager? Est-ce qu'il faut encore attendre un peu avant de voir le sens de tout ca? Apres tout la rentrée c'était il ya seulement 2 mois mais j'ai l'impression ca fait des siècles et qu'on "avance" pas vraiment. (Vivement le stage!)
J'aimerais savoir si je suis la seule à ressentir cela, et j'aimerai également être rassurée par les 2e et 3e année qui sont passés par là.
Merci