Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dpt 74 et 73 (Annecy) et besoin en AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: Dpt 74 et 73 (Annecy) et besoin en AS

Message non lu par Christine » 09 janv. 2008 19:29

Merci Liloo pour ta réponse et ta proposition d'infos. Je reviendrai certainement vers toi pour d'autres questions.

Cordialement

Christine

Zabou

Message non lu par Zabou » 30 janv. 2008 12:44

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis sur Chambery depuis peu et j'ai un enfant en bas-âge. C'est pour cette raison que je ne me vois pas travailler à Annemasse par exemple car non seulement je devrai payer des frais de transport importants mais aussi je dois ajouter les frais de garde par une assistante maternelle... Je suis donc prête à bosser à plein temps mais pas trop loin.
Je lance donc un appel afin de savoir si vous avez connaissance de postes sur Chambery et son agglomeration. Je suis prête à aller bosser à Aix et au pire Annecy.
Pour ce qui est de la Haute-Savoie je rejoins le post précédent il y a en effet fréquemment des postes, bien plus qu'en Savoie mais bon c'est vrai que je cherche que depuis un peu plus d'un mois.

As annecy

Message non lu par As annecy » 31 janv. 2008 20:44

salut
je suis etudiante AS sur annecy.
En ce qui concerne les concours, dans ma promotions, les etudiantes viennent de tout horizon. Peu importe le parcours que tu as, ce qui importe c'est le regard que tu porte dessus et les raisons qui te poussent à passer le concour.
Pour les stages,a priori nous les mere ont pu avoir 2 stages sur trois proche de leur domicile, mais c'est a peu pres pareil pour toutes. Par contre voloir un stage absolument proche t'oblige à te restreindre sur le choix du stage.
Concernant les opportunités de travail, je rejoint le post plus haut, il y a du travail en 74/73, le conseil geéral démarches les etudiantes qui passent le diplome, d'autres peuvent etr embauchée apres un stage réussit...
bon courage pour ton concours

Répondre