Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 28 janv. 2008 22:56
bonjour Emilie
Il ne faut pas toujours avoir 10 pour etre admis a l'ecrit, meme si c'est souvent ca, la moyenne est fixee selon le nombre de candidat.
Puis une fois l'ecrit, la note est independante de l'oral, meme si elle peut jouer en ta faveur face au jury qui ont devant les yeux ton dossier complet. Donc a ne pas negliger
bonne chance a tous
-
juli
Message non lu
par juli » 29 janv. 2008 15:11
c vrai que au niveau du nombre de pages c'était assez limité, ce qui m'a personnellement bien compliqué la tâche pr la synthèse. La tournure du sujet de la discussion m'a un peu bloquée pour faire un plan coorect, c'est visiblement l'avis de beaucoup d'entre nous. J'espère que les idées compteront un peu plus que la tournure..
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 22 mars 2008 09:36
une premiere fois pour moi peu de place pour la synthèse le sujet une redaction en deux parties le handicap et les solutions (dépistage, pmi,etc) comment as tu aborde la discussion merci pour ta réponse