bonjour,
j suis en troisième année d'assistante sociale et j'aurai aimé que tu m dises comment on devient AS spip ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement social des personnes pédophiles
-
AS
Re: Accompagnement social des personnes pédophiles
Hello, il ne faut pas prendre un sujet parce qu'il a de bons résultats mais parce qu'on peut le défendre.
J'ai fait mon mémoire sur le défi de l'accompagnement social des personnes pédophiles.
Le Jury m'a donné 18/20 à l'écrit, et 17/20 à la soutenance.Personne n'y a cru, et pourtant....Bon courage, et démontre ce que ton sujet peut apporter à la profession.
J'ai fait mon mémoire sur le défi de l'accompagnement social des personnes pédophiles.
Le Jury m'a donné 18/20 à l'écrit, et 17/20 à la soutenance.Personne n'y a cru, et pourtant....Bon courage, et démontre ce que ton sujet peut apporter à la profession.
-
helene
Re: Accompagnement social des personnes pédophiles
Bonjour,
Je suis très intéressée par ton sujet de mémoire, parce que je me pose beaucoup de questions sur l'accompagnement de personnes "moralement" "répréhensibles" et sur les difficultés que l'on peut éprouver.
Evidemment, je n'ai pas beaucoup d'expériences sur le sujet , vu que je suis en préparation au concours d'as.
Je ne sais pas si il est possible pour toi de partager...
D'avance merci
Cdlt,
Hélène
Je suis très intéressée par ton sujet de mémoire, parce que je me pose beaucoup de questions sur l'accompagnement de personnes "moralement" "répréhensibles" et sur les difficultés que l'on peut éprouver.
Evidemment, je n'ai pas beaucoup d'expériences sur le sujet , vu que je suis en préparation au concours d'as.
Je ne sais pas si il est possible pour toi de partager...
D'avance merci
Cdlt,
Hélène