Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accompagnement social des personnes pédophiles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: Accompagnement social des personnes pédophiles

Message non lu par lola » 08 févr. 2008 07:51

bonjour,

j suis en troisième année d'assistante sociale et j'aurai aimé que tu m dises comment on devient AS spip ?

AS

Message non lu par AS » 08 févr. 2008 14:35

Hello, il ne faut pas prendre un sujet parce qu'il a de bons résultats mais parce qu'on peut le défendre.
J'ai fait mon mémoire sur le défi de l'accompagnement social des personnes pédophiles.
Le Jury m'a donné 18/20 à l'écrit, et 17/20 à la soutenance.Personne n'y a cru, et pourtant....Bon courage, et démontre ce que ton sujet peut apporter à la profession.

helene

Message non lu par helene » 08 févr. 2008 21:46

Bonjour,

Je suis très intéressée par ton sujet de mémoire, parce que je me pose beaucoup de questions sur l'accompagnement de personnes "moralement" "répréhensibles" et sur les difficultés que l'on peut éprouver.
Evidemment, je n'ai pas beaucoup d'expériences sur le sujet , vu que je suis en préparation au concours d'as.
Je ne sais pas si il est possible pour toi de partager...
D'avance merci

Cdlt,

Hélène

Répondre