Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple ISIC et ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Exemple ISIC et ISAP

Message non lu par sarah » 05 févr. 2008 18:11

Bonjour,

je galère pour mon ISAP, très peu de méthodo...

Peux-tu me faire parvenir a tienne pour que cela m'aide actuellement elle fait 10 pages, je crois que c'est trop!!!!
Merc pour ton aide

SA

mag

Message non lu par mag » 20 févr. 2008 22:58

bonjour je suis en 3ème année et je coince avec mon isap par rapport à l'aide sociale à l'enfance s'il y en a qui peuvent m'envoyer des exemples ça me permettrait de voir avec la mienne ce qui bloque et réajuster merci bcp

Julie

Message non lu par Julie » 21 févr. 2008 13:43

Bonjour,

Je suis assistante sociale deuxième année et je vais valider l'Isap cette année.
Si tu pouvais me transmettre le tien ce serait sympa!!!

Merci !

chloe

Message non lu par chloe » 14 mai 2008 14:47

bonjour
J'ai vu que tu propose d'envoyer un exemple d'isic et isap, peut tu me l'envoyer stp...Merci d'avance...chloe

lolo

Message non lu par lolo » 17 mai 2008 16:50

Salut, je suis entrain de rédiger mon ISAP et j'ai quelques difficulté à mettre les choses en forme. Comme je galère un peu j'aurais bien aimé lire un autre exemple d'ISAP. Mon mail: pitche29@hotmail.fr.

Merci d'avance

Lolo

Message non lu par Lolo » 17 mai 2008 16:54

bonjour, je suis entrain de rédiger mon ISAP et j'ai quelques difficultés à le mettre en forme. Si je pouvais avoir un exemple d'ISAP, ca m'aiderait vraiment à avancer.
Mon mail: pitche29@hotmail.fr

Merci d'avance

aurélia

Message non lu par aurélia » 18 mai 2008 19:54

Bonjour,

je suis en 2ième année d'ASS et je dois rédiger mon isic (l'isap sera pour l'an prochain), j'aimerai bien que tu m'envois si possible ton ISIC car malgré les cours j'ai du mal à comprendre cmt ça se présente.

Merci d'avance.

aurélia
aurepoupette@hotmail.fr

lala

Message non lu par lala » 23 mai 2008 20:32

ISAP ca m interresse complétement! je le travaille justement et je rame un peu , je souhaiterais avoir un modéle pour m'en inspirer! mon mail lala.fleur@yahoo.fr merci!!!!!

lala.fleur

Message non lu par lala.fleur » 29 mai 2008 19:02

je rame pour l'ISAP, je voudrais m'en inspiré du tien , peux tu me l'envoyé sur mon mail? lala.fleur@yahoo.fr merci infiniment!!!

lala.fleur

Message non lu par lala.fleur » 30 mai 2008 06:46

ISAP minterresse complétement, pourrais tu me l'envoyé sur mon mail?lala.fleur@yahoo?fr merci beaucoup

Répondre