Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple ISIC et ISAP
-
sarah
Re: Exemple ISIC et ISAP
Bonjour,
je galère pour mon ISAP, très peu de méthodo...
Peux-tu me faire parvenir a tienne pour que cela m'aide actuellement elle fait 10 pages, je crois que c'est trop!!!!
Merc pour ton aide
SA
-
mag
bonjour je suis en 3ème année et je coince avec mon isap par rapport à l'aide sociale à l'enfance s'il y en a qui peuvent m'envoyer des exemples ça me permettrait de voir avec la mienne ce qui bloque et réajuster merci bcp
-
Julie
Bonjour,
Je suis assistante sociale deuxième année et je vais valider l'Isap cette année.
Si tu pouvais me transmettre le tien ce serait sympa!!!
Merci !
Je suis assistante sociale deuxième année et je vais valider l'Isap cette année.
Si tu pouvais me transmettre le tien ce serait sympa!!!
Merci !
-
chloe
bonjour
J'ai vu que tu propose d'envoyer un exemple d'isic et isap, peut tu me l'envoyer stp...Merci d'avance...chloe
J'ai vu que tu propose d'envoyer un exemple d'isic et isap, peut tu me l'envoyer stp...Merci d'avance...chloe
-
lolo
Salut, je suis entrain de rédiger mon ISAP et j'ai quelques difficulté à mettre les choses en forme. Comme je galère un peu j'aurais bien aimé lire un autre exemple d'ISAP. Mon mail: pitche29@hotmail.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lolo
bonjour, je suis entrain de rédiger mon ISAP et j'ai quelques difficultés à le mettre en forme. Si je pouvais avoir un exemple d'ISAP, ca m'aiderait vraiment à avancer.
Mon mail: pitche29@hotmail.fr
Merci d'avance
Mon mail: pitche29@hotmail.fr
Merci d'avance
-
aurélia
Bonjour,
je suis en 2ième année d'ASS et je dois rédiger mon isic (l'isap sera pour l'an prochain), j'aimerai bien que tu m'envois si possible ton ISIC car malgré les cours j'ai du mal à comprendre cmt ça se présente.
Merci d'avance.
aurélia
aurepoupette@hotmail.fr
je suis en 2ième année d'ASS et je dois rédiger mon isic (l'isap sera pour l'an prochain), j'aimerai bien que tu m'envois si possible ton ISIC car malgré les cours j'ai du mal à comprendre cmt ça se présente.
Merci d'avance.
aurélia
aurepoupette@hotmail.fr
-
lala
ISAP ca m interresse complétement! je le travaille justement et je rame un peu , je souhaiterais avoir un modéle pour m'en inspirer! mon mail lala.fleur@yahoo.fr merci!!!!!
-
lala.fleur
je rame pour l'ISAP, je voudrais m'en inspiré du tien , peux tu me l'envoyé sur mon mail? lala.fleur@yahoo.fr merci infiniment!!!
-
lala.fleur
ISAP minterresse complétement, pourrais tu me l'envoyé sur mon mail?lala.fleur@yahoo?fr merci beaucoup