Je fais actuellement mon rapport de stage et je voudrai savoir ce que sont les modes et moyens d'intervention dans le travail social ? Avez-vous des exemples ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les modes et moyens d'intervention : qu'est ce que c'est dans le W social ??
-
as
Re: les modes et moyens d'intervention : qu'est ce que c'est dans le W social ??
bonjour,
Voici quelques exemples de modes et de moyens d'interventions :
Modes d'intervention : réunions d'équipe, permanences, les commissions, entretiens...
Moyens d'interventions : rapports écrits, courriers, enquêtes sociales, les logiciels informatiques, les contrats d'insertion RMI par exemple...
bon courage pour la suite.
Voici quelques exemples de modes et de moyens d'interventions :
Modes d'intervention : réunions d'équipe, permanences, les commissions, entretiens...
Moyens d'interventions : rapports écrits, courriers, enquêtes sociales, les logiciels informatiques, les contrats d'insertion RMI par exemple...
bon courage pour la suite.
-
Aurélie
Re: les modes et moyens d'intervention : qu'est ce que c'est dans le W social ??
Merci beaucoup AS !! En fait je savais ce que c'était, mais concrètement c'était pas si clair que ça !
Tu as bien éclairé ma lanterne et je t'en remercie ! lol
Tu as bien éclairé ma lanterne et je t'en remercie ! lol
-
c
Mode d'intervention : entretien individuel, entretien collectif, travail en équipe régulation, permanences d'astreintes...
Moyens : courrier, contrat, aides financières, partenariat, écoute
Moyens : courrier, contrat, aides financières, partenariat, écoute