Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
STOP !!!!

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par STOP !!!! » 26 févr. 2008 19:52

Chirine, mon message ne s'adressait pas qu'à toi, mais également aussi aux 327 personnes qui ont posté avant toi
détends toi, ne te sens pas visé

bibi

Message non lu par bibi » 27 févr. 2008 10:42

Bonjour! je suis partante pour qu'on s'échange nos fiche! a plusieurs c plus motivant!

julie

Message non lu par julie » 08 mars 2008 14:39

moi aussi je suis partante pour que l'on s'échange nos fiches de DC 4;
Si tu veux, fais moi passer mon email et je t'enverai celles que j'ai.
Bon courage à toi .

momo

Message non lu par momo » 31 mars 2008 14:02

Bonjour

Je suis interesser par des fiches de polituqes sociales sur la dalo prtotection de l'enfnance et de la délinquance

merci
momoelgum@hotmail.com

Fatou

Message non lu par Fatou » 15 mai 2008 19:38

salut à tous et toutes!!! je suis preneuse pour toutes fiches sur les politiques sociales, je vous enverrais celles que j'ai faite si vous me laisser votre mail.
Voici mon mail toutiwini@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage!

kanelle

Message non lu par kanelle » 15 mai 2008 23:40

Salut,

je veux bien participer à l'échange des fiches;merci

a bientot

elodie

Message non lu par elodie » 16 mai 2008 15:28

hello,
je serai également interessé pour un partage de fiches de DC4. Dans notre promo nous avons également décidé de se répartir des fiches à faire par thème et de mutualiser...
Merci

Laure

Message non lu par Laure » 16 mai 2008 17:14

Coucou,
Je veux bien les fiches aussi.
Je suis un peu perdue pour cette épreuve, qui s'approche à grands pas maintenant. :frown:
Pour échange de bons procédés. Merci
A bientôt et bon courage.

delphine

Message non lu par delphine » 19 mai 2008 15:55

Bonjour,
excuses de te déranger mais en lisant le forum parce que j'angoisse totalement sur le DC4 j'ai lu que tu en avais fait une dizaine peux tu m'aider en me disant quel plan de fiche tu avais utilisé
merci beaucoup
Delphine

Magali

Message non lu par Magali » 20 mai 2008 17:22

Bonjour,

Je suis étudiante en troisième années à l'IESTS et tes fiches m'intéresse. En effet, dans mon école on a eu trés peu de cours sur le DC4 et j'essaye de reviser avec un deux livres et ces quelques cours.

Merci de me repondre au plus vite.

Bise, Magali

Répondre