bonjour,
je recherche des stuctures travaillant avec des personnes prostituées ou directement un professionnel afin d'échanger. quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
fany
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la prostitution
-
boutitbou
Re: mémoire sur la prostitution
Bonsoir Fany,
en ce qui concerne les structures travaillant avec des prostituées tu peux essayer de contacter le mouvement national du nid
http://www.mouvementdunid.org/
Bon courage sur ce travail; En ce qui me concerne je travaille sur ce thème et plus particulièrement celle des mineurs pour un travail de groupe de 1ere année
en ce qui concerne les structures travaillant avec des prostituées tu peux essayer de contacter le mouvement national du nid
http://www.mouvementdunid.org/
Bon courage sur ce travail; En ce qui me concerne je travaille sur ce thème et plus particulièrement celle des mineurs pour un travail de groupe de 1ere année
-
tanabata
Salut,
Les sociolgues Saïd Bouamama et Emmanuel Jovelin ont tous 2 travailler sur la clientèle de la prostitution.
Ils interviennent dans mon Centre de formation à l'ISLV de lille (pr E. Jovelin) mais aussi à l'université de lille 1 (enfin il me semble).
Pour Contacter E. Jovelin tu peux joindre sa secretaire Mme GAMA (par tel) a l'institut social lille Vauban. Il pourra certainement te renseigner tant sur les ouvrages que sur les personnes à contacter ( par mail ...).
J'espère que cette info pourra t'aider
Céline
Les sociolgues Saïd Bouamama et Emmanuel Jovelin ont tous 2 travailler sur la clientèle de la prostitution.
Ils interviennent dans mon Centre de formation à l'ISLV de lille (pr E. Jovelin) mais aussi à l'université de lille 1 (enfin il me semble).
Pour Contacter E. Jovelin tu peux joindre sa secretaire Mme GAMA (par tel) a l'institut social lille Vauban. Il pourra certainement te renseigner tant sur les ouvrages que sur les personnes à contacter ( par mail ...).
J'espère que cette info pourra t'aider
Céline
-
solene
bonsoir,
j'ai beaucoup travaillé sur ce sujet.
je t'ai envoyé un mail...
bonne soirée,
solène.
j'ai beaucoup travaillé sur ce sujet.
je t'ai envoyé un mail...
bonne soirée,
solène.
-
fany
je vous emercie pour les infos et les contacts. Solene, je te recontacterai par mail d'ici la semaine prochaine.
Merci beaucoup à tous
Merci beaucoup à tous
-
mag
Bonjour soléne et a toute
je prépare le DE ESF, et je vais effectuer un mémoire sur la prostitution.
Lundi j'ai un entretien avec un responsable du mouvement du nid.
Donc je suis preneuse de toutes informations.
merci,
je prépare le DE ESF, et je vais effectuer un mémoire sur la prostitution.
Lundi j'ai un entretien avec un responsable du mouvement du nid.
Donc je suis preneuse de toutes informations.
merci,
-
mag (une autre)
salut!
je suis en 3ème année d'as
je fais mon mémoire sur la prostituion
c'est un sujet passionnant
en effet, il y ale mouvement du nid mais c'est une asso de bénévoles militant qui ont des idées précises sur la prostituion
c'ets bien de les rencontrer mais il faut aussi rencontrer des professionnels comme à l'amicale du nid, altaïr, le bus s femmes, grisélidis, cabiria... cela dépend où tu habites!
si besoin de me contacter n'hésitez pas par mail!
bon courage
magali
je suis en 3ème année d'as
je fais mon mémoire sur la prostituion
c'est un sujet passionnant
en effet, il y ale mouvement du nid mais c'est une asso de bénévoles militant qui ont des idées précises sur la prostituion
c'ets bien de les rencontrer mais il faut aussi rencontrer des professionnels comme à l'amicale du nid, altaïr, le bus s femmes, grisélidis, cabiria... cela dépend où tu habites!
si besoin de me contacter n'hésitez pas par mail!
bon courage
magali