Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits 2008 Pau
-
eve
Re: Ecrits 2008 Pau
slt flo!!tu passe loral qd?tu pourra ns dire sur quoi t'ai tombé en oral de grpe et ns parler un peu de tes entretiens si t daccord bien sur. en tout cas bonne chance a ts.
-
flo
Salut je passe jeudi toute la journée. Je passerai jeudi soir ou vendredi matin laisser un petit commentaire de mon oral! ca serai sympa que manue le fasse aussi si possible! MErci et bonne chance a tous!
-
manue
bonjour a tous!je reviens de mon oral qui c'est déroulé ce matin.En ce qui concerne l'épreuve de groupe il n'y a pas de souci a se faire, les 2intervenants nous donnent un sujet (1er gpe sur la police et 2ème gpe sur l'amour parental).Petit conseil n'hésitez a prendre la parole parce que ce débat est trés interessant et enrichissant.En ce qui concerne l'entretien avec le psy je suis tombée sur une femme assez jeune et trés sympa.Il n'y a eu aucun souci les questions posées concernaient ma personnalité, ma famille, le choix de mon orientation et il n'y a pas eu de questions piéges ni bizards.Le plus diffile pour moi est l'entretien avec le formateur et l'AS.Petit conseil renseignez-vous sur le contenu de la formation a l'ITS et les stages!voila à peu prés ce que je peux vous dire.bonne chance a tous
-
flo
C'est gentil de ta part de nous faire un pti compte rendu... sait tu combien vous étiez en tout a passer l'oral aujourd hui? tous passent devant les meme AS et formateur? Merci a toi!!
-
tatoo
Ne vs inquiétez pas l'an dernier je suis sorti de là démoralisée et au final g assuré alors...
les questions dépendent bcp des professionnels ms il fo savoir essentiellement son choix et s
les questions dépendent bcp des professionnels ms il fo savoir essentiellement son choix et s
-
tatoo
Ne vs inquiétez pas l'an dernier je suis sorti de là démoralisée et au final g assuré alors...
les questions dépendent bcp des professionnels ms il fo savoir essentiellement justifier son choix et savoir se projeter en t'en que future as.en tt cas essayez d'être souriants, posés et sûrs de vous meme si vs l'êtes pas et srtt restez naturels!!!l'experience n'est pas importante s'ils sentent que vs avez du potentiel.allez bon courage et bon stage aux as1 (jo ne fais pa ta potiche lol) :blabla:
les questions dépendent bcp des professionnels ms il fo savoir essentiellement justifier son choix et savoir se projeter en t'en que future as.en tt cas essayez d'être souriants, posés et sûrs de vous meme si vs l'êtes pas et srtt restez naturels!!!l'experience n'est pas importante s'ils sentent que vs avez du potentiel.allez bon courage et bon stage aux as1 (jo ne fais pa ta potiche lol) :blabla:
-
eve
merci manue pr ton petit compte rendu c sympa et merci tatoo de ns encourager car la je commence a stresser c halucinnant. di moi tatoo je voulais te poser une question: c koi la différence entre socio, ethnologie et anthropologie? car lannée dernière le formateur ma demandé de lui donné les matières kil y avait ds la formation dc je lai avait apprise par coeur,lol mai aprés il ma demandé ce que voulait dire ethique ou quelque chose comme sa et j'ai été perdu.merci davance.
-
manue
Re.dans la journée de mardi on était 20 personnes a peu prés!!!et il me semble que les 2 groupe ne passent pas devant les memes formateurs.Voila
-
chloé
Manue, pour l'oral, est-ce que tu as eu besoin d'amener un cv et une lettre, ou est-ce qu'ils t'ont juste demander le dossier à remplir?
-
manue
Chloé le dossier que l'on doit remplir est un cv donc pour tes entretiens il suffit juste que tu l'amène avec toi!!!Personnellement on me l'a demandé que pour l'entretien avec le formateur parcontre il faut à l'accueil avant de repartir.De de toute facon on vous expliquera ca a votre arrivée à l'its il ne faut pas se stresser parce que l'organisation est trés bonne.