Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits 2008 Pau
-
eve
Re: Ecrits 2008 Pau
merci manue on te demande sa ac chloé car lanné derniere falai amener ce dossier et osi un cv et une lettre de motivation dc on trouve sa bizarre.merci davoir répondu.
-
flo
salut a tous donc comme prévu j'ai passé l'oral hier! difficile de se faire un avis. L'oral de groupe été sur les femmes battues. Sujet que j'ai trouvé plus difficile a évoquer en tant que garçon! entretien avec une psy portant essentiellement sur mes motivation et ma vision du métier d'AS! et pour finir entretien avec une formatrice et une AS ca c'est bien passé je pense elles été sympa, pas de questions pièges!! jattend vos impressions dès que vous aussi vous aurez passez votre oral! bonne chance à tous!
-
eve
slt a ts ben moi osi c fini je lai passer ojordui lentretien de grpe été osi sur les femmes battues, ils remettent svt le meme sujet, aprés l'entretien avec le formateur et las j'ai trouvais chaud car il me posé beaucoup de questions sur mes motivations il insistait beaucoup sur mes stages mais c'est moi ki ai pas su répondre et avec la psychologue sa c'est super bien passé pas de questions pièges c'est des questions sur notre vie te sur le métier das.voila.bonne chance a ts et rendez vs pr les résultats en juin.P.S: franchement les jurys st super et ns mettent a laise.
-
robeblinche@hotmail.com
Re: écrits 2008 Pau
Bonjour,
En formation d'éduc à lille, suite au décret relatif à la gratification, nous allons suivre l'appel de rennes pour une manifestation décentralisée le 26 mars 2008 à 14 h. Aussi, je suis à la recherche de contacts concernant les écoles de l'aquitaine pour échanger des informations quant au mouvement et pour connaitre la position de votre centre de formation.Si vous pouvez me contacter merci par avance.
Véro
En formation d'éduc à lille, suite au décret relatif à la gratification, nous allons suivre l'appel de rennes pour une manifestation décentralisée le 26 mars 2008 à 14 h. Aussi, je suis à la recherche de contacts concernant les écoles de l'aquitaine pour échanger des informations quant au mouvement et pour connaitre la position de votre centre de formation.Si vous pouvez me contacter merci par avance.
Véro