Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC en polyvalence de secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

ISIC en polyvalence de secteur

Message non lu par Line » 14 mars 2008 12:43

bonjour,

actuellement en 2eme année, je suis en stage en polyvalence de secteur. je dois rédiger une isic et je galère quelque peu, d'autant qu'il n'y a pas gd chose en isic sur mon terrain de stage. qqn qui aurait effectué une isic en polyvalence de secteur pourrait elle me l'envoyer que je puisse voir a quoi cela ressemble.

merci bcp à tous!

Florence

Re: ISIC en polyvalence de secteur

Message non lu par Florence » 14 mars 2008 23:51

Salut,

Si rien n'existe, peut-être pourrais-tu monter quelue chose, ou au moins, mener le disagnostic et la préparation d'une ISIC ?
En polyvalence, tu peux monter une ISIC sur la parentalité, sur le budget (surendettement), sur le logement ...
C'est plutôt à toi de voir (avec ton / ta formatrice terrain) quelles sont les problémtiques un peu récurrentes sur ton secteur ...

Répondre