bonjour,
actuellement en 2eme année, je suis en stage en polyvalence de secteur. je dois rédiger une isic et je galère quelque peu, d'autant qu'il n'y a pas gd chose en isic sur mon terrain de stage. qqn qui aurait effectué une isic en polyvalence de secteur pourrait elle me l'envoyer que je puisse voir a quoi cela ressemble.
merci bcp à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC en polyvalence de secteur
-
Florence
Re: ISIC en polyvalence de secteur
Salut,
Si rien n'existe, peut-être pourrais-tu monter quelue chose, ou au moins, mener le disagnostic et la préparation d'une ISIC ?
En polyvalence, tu peux monter une ISIC sur la parentalité, sur le budget (surendettement), sur le logement ...
C'est plutôt à toi de voir (avec ton / ta formatrice terrain) quelles sont les problémtiques un peu récurrentes sur ton secteur ...
Si rien n'existe, peut-être pourrais-tu monter quelue chose, ou au moins, mener le disagnostic et la préparation d'une ISIC ?
En polyvalence, tu peux monter une ISIC sur la parentalité, sur le budget (surendettement), sur le logement ...
C'est plutôt à toi de voir (avec ton / ta formatrice terrain) quelles sont les problémtiques un peu récurrentes sur ton secteur ...