Ave à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum et je suis rassurée de constater que l'oral est une épreuve douloureuse pour tous!
Laurent (je me permets de te tutoyer)... Lorsque je lis tes propos depuis le début du forum j'avoue que je suis épatée par la qualité de tes propos et le professionnalisme charismatique que tu dégages, rien que par les mots! ... On se sent tout petit et on n'a qu'une envie c'est d'aller chercher la réussite à ce concours!
Bon, j'ai lu tout cela un peu tard (car je n'ai découvert ce forum qu'aujourd'hui, jour de mon oral individuel à plus de minuit!) ... C'est tout moi!
Fanny, je me demande si nous n'avons pas passé cet oral dans la même salle!? Je l'ai également passé à 13H30 et si je ne me trompe pas il y a avait une Fanny dans "mon" groupe... Tu me confirmeras ça! (peut être qu'il n'y en avait pas qu'une aussi, tout simplement)
En tous cas je suis d'accord avec toi... Oral sympa, et je trouve qu'on apprend plein de choses rien qu'en vivant cet oral, sur les caractères et comportements de chacun! (ou chacune, puisque nous n'étions que des femmes!)
Bref, je parle trop, je suis également mitigée en ce qui concerne ma prestation perso!
Je te rassure, Fanny, je passe l'oral la semaine prochaine aussi!!! Pourtant mon nom ne commence pas par la dernière lettre de l'alphabet!
Et après m'être entretenue avec les autres, j'ai aussi vu que certaines passaient à la fin du mois prochain!!!
Evidemment tous les conseils concernant l'épreuve orale individuelle seront les bienvenus!!
Au plaisir de vous lire!!!!