Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?
-
line
qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?
je réalise mon mémoire sur le thème des violences conjugales et j'aimerais me faire une idée sur le nombre de personne traitant du meme thème que le mien
-
AS3
Re: qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?
Je réalise moi aussi mon mémoire sur le thème des violences conjugales. Je suis du Nord pas de calais.
-
moi
Re: qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?
moi aussi, je traite de l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales.
une de mes copines de classe travaille sur le besoin de suivi des hommes auteurs de violences conjugales
apparemment, le sujet a l'a
une de mes copines de classe travaille sur le besoin de suivi des hommes auteurs de violences conjugales
apparemment, le sujet a l'a
-
Amandine
Je fais également mon mémoire sur l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales.