Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?

Message non lu par line » 27 mars 2008 16:30

je réalise mon mémoire sur le thème des violences conjugales et j'aimerais me faire une idée sur le nombre de personne traitant du meme thème que le mien

AS3

Re: qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?

Message non lu par AS3 » 27 mars 2008 20:03

Je réalise moi aussi mon mémoire sur le thème des violences conjugales. Je suis du Nord pas de calais.

moi

Re: qui réalise un mémoire sur les violences conjugales dans le nord pas de calais?

Message non lu par moi » 28 mars 2008 18:02

moi aussi, je traite de l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales.

une de mes copines de classe travaille sur le besoin de suivi des hommes auteurs de violences conjugales

apparemment, le sujet a l'a

Amandine

Message non lu par Amandine » 02 avr. 2008 10:49

Je fais également mon mémoire sur l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales.

Répondre