Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-ce un métier d'avenir ?
-
LILI
Re: Est-ce un métier d'avenir ?
Toutefois les postes non remplacé devront l'etre; deja comme sa nous sommes overbooké. Je suis as dans une ville moyenne, nous sommes le 5 avril et je n'ai plus aucun rendez vous avant le 2 juin !!!!!!!!!!
-
Catherine
slt à ts et à tte
g sui peut etre une future etudiante du moin g l'espere (g passe actuelement les oro d'as) plus tar jèmerè travailler ds une entreprise comme as du travail kelkun pourai me donner des infos sur le role d'une as o travail? y a t-il plus d'exigence que ds un otre secteur? g m'adresse à ceux et celles ki st st en poste et à tte personne informées ki pourrai me renseigner.Merci et bon courage à ceux ki bosse
g sui peut etre une future etudiante du moin g l'espere (g passe actuelement les oro d'as) plus tar jèmerè travailler ds une entreprise comme as du travail kelkun pourai me donner des infos sur le role d'une as o travail? y a t-il plus d'exigence que ds un otre secteur? g m'adresse à ceux et celles ki st st en poste et à tte personne informées ki pourrai me renseigner.Merci et bon courage à ceux ki bosse
-
marie
ah oui toi tu veux travailler en entreprise alors que tu ne c'est meme pas qu'elles en sont les missions de l'AS, c'est tres logique comme positionnement!!!!
et il y a peu d'as en entreprises, tu n'auras pas le choix d'aller la ou tu le veux tout de suite surtout que le CG représente 70% des embauches!!!!
et il y a peu d'as en entreprises, tu n'auras pas le choix d'aller la ou tu le veux tout de suite surtout que le CG représente 70% des embauches!!!!
-
Nanette
Dans le Sud (je suis de Toulouse) il n'y a RIEN...
Il faudra être mobile pour trouver du travail...
Il faudra être mobile pour trouver du travail...