Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est-ce un métier d'avenir ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

Re: Est-ce un métier d'avenir ?

Message non lu par LILI » 05 avr. 2008 10:39

Toutefois les postes non remplacé devront l'etre; deja comme sa nous sommes overbooké. Je suis as dans une ville moyenne, nous sommes le 5 avril et je n'ai plus aucun rendez vous avant le 2 juin !!!!!!!!!!

Catherine

Message non lu par Catherine » 06 avr. 2008 15:31

slt à ts et à tte
g sui peut etre une future etudiante du moin g l'espere (g passe actuelement les oro d'as) plus tar jèmerè travailler ds une entreprise comme as du travail kelkun pourai me donner des infos sur le role d'une as o travail? y a t-il plus d'exigence que ds un otre secteur? g m'adresse à ceux et celles ki st st en poste et à tte personne informées ki pourrai me renseigner.Merci et bon courage à ceux ki bosse

marie

Message non lu par marie » 07 avr. 2008 10:07

ah oui toi tu veux travailler en entreprise alors que tu ne c'est meme pas qu'elles en sont les missions de l'AS, c'est tres logique comme positionnement!!!!
et il y a peu d'as en entreprises, tu n'auras pas le choix d'aller la ou tu le veux tout de suite surtout que le CG représente 70% des embauches!!!!

Nanette

Message non lu par Nanette » 08 avr. 2008 11:41

Dans le Sud (je suis de Toulouse) il n'y a RIEN...
Il faudra être mobile pour trouver du travail...

Répondre