Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tristan

memoire

Message non lu par tristan » 15 avr. 2008 22:02

bonjour, je suis en pleine redaction de mon memoire et ptite question : compte t on les pages du sommaire dans le nombre total du memoire?

MERCI

kim

Re: memoire

Message non lu par kim » 16 avr. 2008 11:06

bjr, bon courage pr le bouclage de ton memoire.
Pr compter les pages seul le corps du mémoire est pris en compte ( les annexes & sommaire) ne compte pas.
ciao

lola

Message non lu par lola » 16 avr. 2008 12:09

oui il faut que le mémoire fasse 50 pages maxi sommaire inclus mais biblio exclus...
voilà bon courage pour la fin!

eve

Message non lu par eve » 16 avr. 2008 14:25

non. . . Ni la bibliographie, ni les annexes. bon courage

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 avr. 2008 14:33

Bonjour,

Non, Tristan, les pages du sommaire ne sont pas comprises dans le nombre total de page du mémoire.
Bonne journéee !

TRISTAN

Message non lu par TRISTAN » 17 avr. 2008 14:11

bonjour, merci à tous pour vos réponses j'ai regardé la circulaire portant sur la reforme du diplome et il ne parle que desq annexex qui sont exclus pour le comptage mais pas de la biblio bizarre

anissa

Message non lu par anissa » 20 avr. 2008 22:25

bonjour,
j'ai demandé confirmation les annexes et sommaire et biblio sont exclus de la pagination!!!
par contre j'ai 51 pages cela va vous paraitre ridicule mais cela est-il genant ou même irrecevable?

léa

Message non lu par léa » 21 avr. 2008 13:06

bonjour,
Anissa , il est bien stipulé 40 à 50 pages

lou

Message non lu par lou » 21 avr. 2008 15:50

dans notre école, l'info qui circule est que le sommaire est compris dans les 40 à 50 pages mais que biblio et annexes ne le sont pas

mais je vois qu'on a pas tous la m^me info, c'est pas vraiment rassurants!

Répondre