Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire
-
kim
Re: memoire
bjr, bon courage pr le bouclage de ton memoire.
Pr compter les pages seul le corps du mémoire est pris en compte ( les annexes & sommaire) ne compte pas.
ciao
Pr compter les pages seul le corps du mémoire est pris en compte ( les annexes & sommaire) ne compte pas.
ciao
-
lola
oui il faut que le mémoire fasse 50 pages maxi sommaire inclus mais biblio exclus...
voilà bon courage pour la fin!
voilà bon courage pour la fin!
-
Delphine
Bonjour,
Non, Tristan, les pages du sommaire ne sont pas comprises dans le nombre total de page du mémoire.
Bonne journéee !
Non, Tristan, les pages du sommaire ne sont pas comprises dans le nombre total de page du mémoire.
Bonne journéee !
-
TRISTAN
bonjour, merci à tous pour vos réponses j'ai regardé la circulaire portant sur la reforme du diplome et il ne parle que desq annexex qui sont exclus pour le comptage mais pas de la biblio bizarre
-
anissa
bonjour,
j'ai demandé confirmation les annexes et sommaire et biblio sont exclus de la pagination!!!
par contre j'ai 51 pages cela va vous paraitre ridicule mais cela est-il genant ou même irrecevable?
j'ai demandé confirmation les annexes et sommaire et biblio sont exclus de la pagination!!!
par contre j'ai 51 pages cela va vous paraitre ridicule mais cela est-il genant ou même irrecevable?
-
lou
dans notre école, l'info qui circule est que le sommaire est compris dans les 40 à 50 pages mais que biblio et annexes ne le sont pas
mais je vois qu'on a pas tous la m^me info, c'est pas vraiment rassurants!
mais je vois qu'on a pas tous la m^me info, c'est pas vraiment rassurants!