Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de l'its de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouki

resultat de l'its de pau

Message non lu par bouki » 13 mai 2008 13:01

Bonjour,
j'aimerais savoir quand on aura les résultats de l'oral ??

L'année dernière, quand avez vous eu les résultats?

merci d'avance

Lily

Re: resultat de l'its de pau

Message non lu par Lily » 13 mai 2008 15:04

j'ai appelé pau ce matin et ils m'ont dit dernière semaine de mai première de juin !!!! ARFFFFFFFFFF l'attente est rude !

bouki

Message non lu par bouki » 14 mai 2008 10:34

l'attente est vraiment longue...

je pensais qu'on aurait les resultats cette semaine...

flow

Message non lu par flow » 26 mai 2008 20:58

l'attente est longue c'est vrai

vous n'avez pas de date précise alors? il faut y aller tout les jours quoi?

Merci

inconnue

Message non lu par inconnue » 27 mai 2008 11:03

juste pour vous dire de ne pas être pressés pour les résultats car les étudiants bloque l'its au sujet de la gratification des stages sûrement jusqu'à lundi voir plus donc les résultats ne vont pas paraître encore...
bon courage

LILY

Message non lu par LILY » 27 mai 2008 11:34

oui il ya une grève générale auj. Par contre sur leur site il ny a plus la liste de l'an dernier, donc je pense que les résultats ne vont pas tarder. Moi je pense qu'on les aura la semaine prochaine dans nos boite aux lettres.

emma

Message non lu par emma » 27 mai 2008 15:14

Savez vous si les résultats sont d'abord affichés à l'ITS meme ou d'abord sur internet?

oui c vrai j'ai vu que sur le site ils ont enlevé les noms de l'année dernière...

vite vite, on veut savoir!!!

manue

Message non lu par manue » 27 mai 2008 19:13

CC.si je me souviens bien :on devrais recevoir le résultat par lettre avant qu'il ne soit affiché sur internet!il me semble que l'on nous avez dis ca !

mr

Message non lu par mr » 28 mai 2008 10:04

vous risquez de ne pas recevoir les resultats cette semaine car l'ITS est bloqué du fait de la gratification des stages
et les resultats seront affichés sur internet avant que vous receviez de lettre

emma

Message non lu par emma » 28 mai 2008 16:47

Mais personne ne travaille à l'ITS? meme pas l'informaticien qui doit mettre les résultats sur internet?

Répondre