Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat de l'its de pau
-
bouki
resultat de l'its de pau
Bonjour,
j'aimerais savoir quand on aura les résultats de l'oral ??
L'année dernière, quand avez vous eu les résultats?
merci d'avance
j'aimerais savoir quand on aura les résultats de l'oral ??
L'année dernière, quand avez vous eu les résultats?
merci d'avance
-
Lily
Re: resultat de l'its de pau
j'ai appelé pau ce matin et ils m'ont dit dernière semaine de mai première de juin !!!! ARFFFFFFFFFF l'attente est rude !
-
bouki
l'attente est vraiment longue...
je pensais qu'on aurait les resultats cette semaine...
je pensais qu'on aurait les resultats cette semaine...
-
flow
l'attente est longue c'est vrai
vous n'avez pas de date précise alors? il faut y aller tout les jours quoi?
Merci
vous n'avez pas de date précise alors? il faut y aller tout les jours quoi?
Merci
-
inconnue
juste pour vous dire de ne pas être pressés pour les résultats car les étudiants bloque l'its au sujet de la gratification des stages sûrement jusqu'à lundi voir plus donc les résultats ne vont pas paraître encore...
bon courage
bon courage
-
LILY
oui il ya une grève générale auj. Par contre sur leur site il ny a plus la liste de l'an dernier, donc je pense que les résultats ne vont pas tarder. Moi je pense qu'on les aura la semaine prochaine dans nos boite aux lettres.
-
emma
Savez vous si les résultats sont d'abord affichés à l'ITS meme ou d'abord sur internet?
oui c vrai j'ai vu que sur le site ils ont enlevé les noms de l'année dernière...
vite vite, on veut savoir!!!
oui c vrai j'ai vu que sur le site ils ont enlevé les noms de l'année dernière...
vite vite, on veut savoir!!!
-
manue
CC.si je me souviens bien
n devrais recevoir le résultat par lettre avant qu'il ne soit affiché sur internet!il me semble que l'on nous avez dis ca !
-
mr
vous risquez de ne pas recevoir les resultats cette semaine car l'ITS est bloqué du fait de la gratification des stages
et les resultats seront affichés sur internet avant que vous receviez de lettre
et les resultats seront affichés sur internet avant que vous receviez de lettre
-
emma
Mais personne ne travaille à l'ITS? meme pas l'informaticien qui doit mettre les résultats sur internet?