Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement 3ème année, SOS!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bab

Re: redoublement 3ème année, SOS!!!!!!

Message non lu par Bab » 13 mai 2008 16:03

je suis du vieux dE mais on nous avait dit que ça faisait sérieux d'arriver à l'oral en ayant continué de travailler sur son mémoire

tente et que risques-tu au pire? l'échec et le redoublement! donc bon... essaie!!

moi, j'ai fait le gros de mon mémoire en une semaine car ma guidante me ralentissait, elle se bornait à corriger la forme et m'empêchait donc d'avancer jusqu'à ce que j'arrête d'aller la voir.
j'ai eu une note pourrie mais j'ai eu mon DE

mours

Message non lu par mours » 13 mai 2008 22:18

Le problème Bab, c'est que le nouveau DE ne tolère aucune note inférieure à 10 sur l'ensemble des 4 domaines de compétences... une note pourrie te plante le diplôme. Stressssssss !

Laura

Message non lu par Laura » 14 mai 2008 14:46

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai finalement réussi à rendre mon mémoire!Ouf! Certes, il est dans un état lamentable. Je travaille aujourd'hui l'oral pour tenter de ratrapper. On verra bien.... Merci pour votre soutien

Répondre