je suis du vieux dE mais on nous avait dit que ça faisait sérieux d'arriver à l'oral en ayant continué de travailler sur son mémoire
tente et que risques-tu au pire? l'échec et le redoublement! donc bon... essaie!!
moi, j'ai fait le gros de mon mémoire en une semaine car ma guidante me ralentissait, elle se bornait à corriger la forme et m'empêchait donc d'avancer jusqu'à ce que j'arrête d'aller la voir.
j'ai eu une note pourrie mais j'ai eu mon DE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
-
mours
Re: redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
Le problème Bab, c'est que le nouveau DE ne tolère aucune note inférieure à 10 sur l'ensemble des 4 domaines de compétences... une note pourrie te plante le diplôme. Stressssssss !
-
Laura
Re: redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai finalement réussi à rendre mon mémoire!Ouf! Certes, il est dans un état lamentable. Je travaille aujourd'hui l'oral pour tenter de ratrapper. On verra bien.... Merci pour votre soutien
J'ai finalement réussi à rendre mon mémoire!Ouf! Certes, il est dans un état lamentable. Je travaille aujourd'hui l'oral pour tenter de ratrapper. On verra bien.... Merci pour votre soutien