Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole rockefeller à lyon
-
laura
Re: ecole rockefeller à lyon
bonjour,
merci beaucoup Clémence, je vais actualiser la page toutes les 5 minutes!!
Je stress vraiment, j'ai tellement peur d'être déçu!!
M.... à tous!!!
merci beaucoup Clémence, je vais actualiser la page toutes les 5 minutes!!
Je stress vraiment, j'ai tellement peur d'être déçu!!
M.... à tous!!!
-
élo
le verdict est enfin tombé... je suis sur liste d'attente, qui est vraiment très longue... et il n'y a même pas de classement pour pouvoir se situer, c'est tout mis par ordre alphabétique... bref me revoilà au point de départ, à esperer, esperer, esperer, et ne pouvoir faire que ça!!!
bravo à tous ceux qui sont admis en tout cas
courage aux "admissibles" comme moi
et désolée pour les autres
bravo à tous ceux qui sont admis en tout cas
courage aux "admissibles" comme moi
et désolée pour les autres
-
clemence
Admissible pas admise
et vous ?
reste plus k attendre ... vous savez combien il reste de places réservées aux admissibles , 2eme et 3eme choix ?
reste plus k attendre ... vous savez combien il reste de places réservées aux admissibles , 2eme et 3eme choix ?
-
laura
idem admissible, je ne sais pas trop quoi en penser, on a aucun renseignement. Quelles sont vraiment les chance d'être admises?
Savez-vous dans combien de temps vont se dérouler les oraux pour le second choix?
Savez-vous dans combien de temps vont se dérouler les oraux pour le second choix?
-
clemence
ya pas de classement pke on est en compétition ac les 2eme et 3eme choix
-
ASS2
il doit rester environ 5 places
(l'année dernière, c'était 4)
bon courage à tous
félicitations aux admis
(l'année dernière, c'était 4)
bon courage à tous
félicitations aux admis
-
clemence
ppff décidemment j'aime pas trop ce système de 2eme et 3eme choix ca nous laisse ds le flou total jusqu'a fin juin.. au moins ac les listes d'attente fixées on c sui on doit encore espérer ou pas !
rahhh l'attente !!!
rahhh l'attente !!!
-
elodie
je suis aussi admissible mais il me semblais qu ils faisaient des classe de 40, se qui voudrait dire qu il vont en prendre encore 10.... je voulais savoir si dans le courier qu' on va recevoir ils nous donne les notes ?
merci de votre reponse et felicitation aux admis
merci de votre reponse et felicitation aux admis
-
ASS2
Il est bien précisé ds le réglement que sont admis sur liste principale 80% des candidats.
calculs faits, 5 candidats seront repéchés sur liste complémentaire (2è et 3è choix compris)
Il n'y a jamais eu à ma connaissance 40 élèves par promo: 30, c'est le maximum pour Rockefeller.
calculs faits, 5 candidats seront repéchés sur liste complémentaire (2è et 3è choix compris)
Il n'y a jamais eu à ma connaissance 40 élèves par promo: 30, c'est le maximum pour Rockefeller.