Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours à Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Concours à Moulins

Message non lu par mimi » 13 avr. 2008 12:15

Pour info, les résultats de l'écrit de l'ITSRA sont déjà affichés (depuis le début de semaine)!

nelly

Message non lu par nelly » 17 avr. 2008 17:46

bonjour à tous,

merci pour tes infos mimi, je suis allée voir à l'itsra et les résultats sont bien affichés depuis plus d'une semaine, j'ai même reçu le courrier, donc nous sommes 118 pour 31 places il me semble.
Pour ce qui est de moulins, oral le 16 mai et résultat du concours le 21 mai ( c'est cool)

bon courage à tous

carilla

Message non lu par carilla » 18 avr. 2008 20:59

je suis une étudiante en premier annèe d'as a moulins. je viens juste vs souhaitez bonne chance a toute (et tous), je me rappelle des ptits coups de stress que ces concours apportent. lol. voila bon courage à vous

denis

Message non lu par denis » 21 mai 2008 13:38

j'ai eu 11.5 je pensais etre passé a travers en plus j'ai repondu qu'a 4 questions sur 5 , donc tant mieux mais c dommage j'aurais pu avoir 13 ou 14 ... je pensais avoir le courrier de moulins aujourd'hui mais non... attendons demain

RABIER Fany

Message non lu par RABIER Fany » 21 mai 2008 15:41

Il paraît que la liste des résultats à l'oral du concours est affichée à l'école. on habite loin de Moulins et l'école ne donne pas les résultats par tél. Quelqu'un peut il m'envoyer la liste des admis ou me dire si Fany RABIER est reçue. Merci beaucoup !

Steven

Message non lu par Steven » 21 mai 2008 19:46

Bonsoir Carilla,
Si tu es en 1er année à MOULINS, as-tu pu voir les résultats affichés ce jour ? Par hasard, aurais-tu remarqué si un Steven G. figure sur la liste des admis ou complémentaire ?
C'est angoissant d'attendre le courrier !
Encore merci !

Fany

Message non lu par Fany » 22 mai 2008 09:11

Toujours pas de résultats à ce jour. C'est vraiment la merde d'attendre et en plus il y a la grève des trains et le courrier risque de ne pas arriver aujourd'hui. Y'a-til vraiment personne pour envoyer la liste sur ce forum ?
Bon courage à tous et à toutes !

Fany

Message non lu par Fany » 22 mai 2008 13:42

Rien à faire pour avoir les résultats. Le facteur est en grève et il n'y a pas de courrier dans la boite à lettres pour moi. Appel au secours : quelqu'un a-t'il les résultats du concours ????

nelly

Message non lu par nelly » 22 mai 2008 13:55

Bonjour à tous!

Je suis de clermont ferrand et j'ai reçus les résultats aujourd'hui ( positif ) et j'ai un ami dans le même cas( positif aussi )donc comme ils ont envoyés les lettres hier matin pour sure ( j'ai tel pour savoir ) je pense qu'il n'y a que les grèves qui ont pu retarder mais que vous les aurez certainement tous demain.
bon courage à tous et surtout n'arrêtez pas d'y croire!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2008 14:08

Bonjour tous le monde,

Moi aussi j'ai passé les épreuves a Moulins. Je m'y suis rendue hier et j'ai eu le pliasir de voir que j'avais été reçue! Donc voilà, j'aimerai discuté avec des personnes qui rentreront également à Moulins au mois d'octobre... A bientôt j'espère

Répondre