Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours à Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fany

Re: Concours à Moulins

Message non lu par Fany » 22 mai 2008 15:11

Est-ce que quelqu'un se trouvant sur place à Moulins peut tout simplement relever la liste des admis et l'envoyer sur ce forum ou tout au moins regarder pour ceux et celles qui correspondent par l'intermédiaire de ce forum, qui sont loin de Moulins et qui attendent en se bouffant les ongles ???... J'en fais partie. Aurélie par exemple... puisque tu connais tes résultats. D'abord félicitations et merci par avance.

nelly

Message non lu par nelly » 22 mai 2008 16:11

salut aurélie
moi je ne sais pas encore si je choisirais moulins car j'attends les résultats d'éduc et d'as à clermont qui sont début juin donc je choisirais ensuite..........mais moulins me parait bien comme école sauf qu'elle est un peu loin de chez moi!

clem

Message non lu par clem » 23 mai 2008 17:49

salut aurélie!!
je rentrerais a moulins normalement en octobre car j'y suis admise.J'attend les resultat des autres école mais je pense choisir moulins!tu habite sur moulins ou pas du tout?car moi non et je ne connait personne la-bas.
a bientot et felicitation!!

Cleme

Message non lu par Cleme » 26 mai 2008 09:41

Coucou tt le monde !
Et bien moi aussi je suis admise à Moulins mais je n'habite pas sur place !
Qq1 a-t-il + d'infos sur cette école ?
Les filles, si vs voulez discuter , ya pa de souci !
A bientot et félicitation aux admis !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 26 mai 2008 11:37

Recoucou clem, je suis contente que tu es répondu... Moi non plus je ne suis pas de Moulins mais du cher. As tu une adresse msn pour que l'on fasse un peu connaissance car moi non plus je ne connait personne a moulins! A bientot j'espère

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 26 mai 2008 11:48

Les filles je n'avais pas fait gaffe que il y avait 2 clem!!!! Je vous laisse mon adresse msn: aurelie-180@live.fr. Voila, comme sa on pourra communiquée plus facilement! Bisous et félicitation aux admis!

clem

Message non lu par clem » 26 mai 2008 13:06

ok il n'y a pas des souci aurélie je prends ton adresse msn!!
Cleme si tu veux kon discute passe moi ton adresse msn et ca sera parfait!!
a plus les filles!!

Cleme

Message non lu par Cleme » 26 mai 2008 14:00

Et oui on é bien 2 !
cleme , jte passe mn adresse : cleme59@hotmail.com
A bientot jespere

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 mai 2008 08:07

salut, moi aussi j'ai été reçu à moulins, j'attends les résultats de toulouse. sinon , ça me ferai plaisir aussi de discuter avec vous, moi non plus je connais personne a moulins. Fanny tu as eu tes résultats???j'espere que tu as reçu ton courrier et que tu as été reçu. vous avez eu de bonnes notes?

clem

Message non lu par clem » 27 mai 2008 09:20

salut Vanessa !!
je vais rentrer a Moulins dans la promo 2008 donc voila!! on est deja plusieurs sur ce site a aller a Moulins l'année prochaine c'est cool!
Pour mes notes j'ai eu 14 ac la psy et 17 ac l'AS.voila et toi?
a plus tard! :)

Répondre