Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats des écoles de paris!
-
krol
Re: les résultats des écoles de paris!
11eme sur la liste d attente de l ap-hp ( je le passe en interne)...
-
orel
Félicitations à tous ceux qui ont réussi!
Pour le lycée rabelais, j'ai reçu le courrier ce matin!Je pense que vous les recevrais demain!
Pour l'irts, je sais pas du tout, essaie de voir sur le site, il me semble qu'il faut un identifiant!
Pour ceux qui ont pas réussi, ne vous découragez pas!
Pour le lycée rabelais, j'ai reçu le courrier ce matin!Je pense que vous les recevrais demain!
Pour l'irts, je sais pas du tout, essaie de voir sur le site, il me semble qu'il faut un identifiant!
Pour ceux qui ont pas réussi, ne vous découragez pas!
-
anne
comment on fait pour voir ces résultats pour rabelay je trouve pas le site
-
lynda
salu ben pour moi c du positif partout g paser 3concours et g eu les 3 dc g paser a canteleu c dan la poche a neuilly sur marne c dans la poche et a melun c dan la poche donc je vous laisse vonlotier ma place pour canteleu et neuilly moi je m envole pour melun vu que g deja une maison voila voila........je suis trop contente!!!!
-
Laure
Quelle ecole conseillez vous entre L'ENS, Rabelay et L'irts de Melun ? Niveau ambiance, Cours, pédagogie ...
Répondez moi SVP ca urge !
Répondez moi SVP ca urge !
-
marie
félicitations à toutes et à tous et courage pour les personnes sur liste d'attente
je suis prise à l'ens mais j'attend les résultats de rennes donc si c'est positif je laisserais ma place sinon à l'année prochaine pour les reçus!
je suis prise à l'ens mais j'attend les résultats de rennes donc si c'est positif je laisserais ma place sinon à l'année prochaine pour les reçus!
-
Aurélien
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir les résultats des IRTS de Parmentier et de Montrouge et je suis admissible en 13ème position dans ces deux écoles... Pensez-vous que j'aie des chances ? Savez-vous combien ils prennent de personnes dans ces deux écoles ? Au fait, si l'un de vous sait qu'il se désistera, n'hésitez pas à envoyer un post... C'est toujours rassurant ! lol !
Merci beaucoup. A très bientôt.
Aurélien.
Je viens d'avoir les résultats des IRTS de Parmentier et de Montrouge et je suis admissible en 13ème position dans ces deux écoles... Pensez-vous que j'aie des chances ? Savez-vous combien ils prennent de personnes dans ces deux écoles ? Au fait, si l'un de vous sait qu'il se désistera, n'hésitez pas à envoyer un post... C'est toujours rassurant ! lol !
Merci beaucoup. A très bientôt.
Aurélien.
-
lynda
ben ma chere si tu es 13 avec moi tu sera 12e car g reussi ce concour aussi mais je desiste pour l irts de melun dc voila courage pour moi tu a des chances car beaucoup ont postuler dans divers ecol dc patience
-
Aurélien
:+:
Merci c'est gentil de me le dire, ça fait du bien... Par contre peux-tu me dire pour laquelle des deux écoles Parmentier ou Montrouge tu te désistes...
Merci encore !
Merci c'est gentil de me le dire, ça fait du bien... Par contre peux-tu me dire pour laquelle des deux écoles Parmentier ou Montrouge tu te désistes...
Merci encore !
-
faf'
Salut tout le monde, d'abord félicitations à ceux qui ont été admid dans des écoles et pour ceux qui n'ont pas réussi je leur dis qu'il ne faut pas baisser les bras!!
J'ai été accepté à l'ifsy et c'était la première fois que je passais un concours également alors je suis plutôt contente, reste plus qu'à avoir le BAC!! bye bye
J'ai été accepté à l'ifsy et c'était la première fois que je passais un concours également alors je suis plutôt contente, reste plus qu'à avoir le BAC!! bye bye