notre école aussi nous a dit protection de l'enfance, logement, politique de la ville et rmi vu que c'est les 20 ans
le reste je ne pense pas que ça tombe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
-
dorothée
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
c'est vrai que tout le monde s'attend au logement et à la protection de l'enfance à tel point que le ministère peut très bien choisir un autre sujet style l'adoption (2005) ou les violences conjugales (2006)...
on aura la réponse dans une semaine en tout cas...
bon courage !!! on en aura besoin !
on aura la réponse dans une semaine en tout cas...
bon courage !!! on en aura besoin !
-
lili
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avi
idem
notre école nous a fortement recommandé d'étudier la protection de l'enfance, la dalo, prévention de la délinquance, rmi
notre école nous a fortement recommandé d'étudier la protection de l'enfance, la dalo, prévention de la délinquance, rmi
-
B
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avi
Moi j'ai pas de boule de cristal...
Mais j'aimerai bien que ça tombe sur le rémi! Rémi est mon ami!
Désolée... quand je suis fatiguée je fais des blagues nulles... Ce diplôme aura raison de mon cerveau!
Mais j'aimerai bien que ça tombe sur le rémi! Rémi est mon ami!
Désolée... quand je suis fatiguée je fais des blagues nulles... Ce diplôme aura raison de mon cerveau!
-
dorothée
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
le RMI? je ne comprends pas pourquoi bc de personnes pensent que ce sujet peut tomber... de toute façon le suspens va bientot arriver à termes et on aura enfin la réponse 
-
soraya
moi je dirai protection de l'enfance ou logement mais bon on verra jeudi