Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis

Message non lu par helene » 04 juin 2008 21:52

notre école aussi nous a dit protection de l'enfance, logement, politique de la ville et rmi vu que c'est les 20 ans

le reste je ne pense pas que ça tombe

dorothée

Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis

Message non lu par dorothée » 05 juin 2008 08:03

c'est vrai que tout le monde s'attend au logement et à la protection de l'enfance à tel point que le ministère peut très bien choisir un autre sujet style l'adoption (2005) ou les violences conjugales (2006)...
on aura la réponse dans une semaine en tout cas...
bon courage !!! on en aura besoin !

lili

Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avi

Message non lu par lili » 09 juin 2008 21:14

idem

notre école nous a fortement recommandé d'étudier la protection de l'enfance, la dalo, prévention de la délinquance, rmi

B

Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avi

Message non lu par B » 10 juin 2008 09:48

Moi j'ai pas de boule de cristal...
Mais j'aimerai bien que ça tombe sur le rémi! Rémi est mon ami!
Désolée... quand je suis fatiguée je fais des blagues nulles... Ce diplôme aura raison de mon cerveau!

dorothée

Message non lu par dorothée » 10 juin 2008 18:23

le RMI? je ne comprends pas pourquoi bc de personnes pensent que ce sujet peut tomber... de toute façon le suspens va bientot arriver à termes et on aura enfin la réponse :)

soraya

Message non lu par soraya » 10 juin 2008 21:33

moi je dirai protection de l'enfance ou logement mais bon on verra jeudi

Répondre