Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du concours d'AS Nancy
-
Flo
Re: résultat du concours d'AS Nancy
Alors le moral ?
Comment allez-vous ?
J'avoue que je n'en peux plus d'attendre, je sais que cela ne sert à rien d'y penser sans cesse, mais cela fait du bien de le dire !!!
Je sais que certaines d'entre vous passent une licence... Bon courage et @ bientôt. Bises.
Comment allez-vous ?
J'avoue que je n'en peux plus d'attendre, je sais que cela ne sert à rien d'y penser sans cesse, mais cela fait du bien de le dire !!!
Je sais que certaines d'entre vous passent une licence... Bon courage et @ bientôt. Bises.
-
sara
je suis dans le meme etat que toi flo , c'est vraiment angoissant pour moi cette attente!!
j'ai pas arreter de me refaire le film des oraux dans ma tete!
allez patientons un peu,bientot la delivrance lol!!
courage!
j'ai pas arreter de me refaire le film des oraux dans ma tete!
allez patientons un peu,bientot la delivrance lol!!
courage!
-
laurène
Moi aussi je craque, j'en peux plus, en plus mes partiels de licence ne se passent pas très bien, je suis trop préoccupée par mon avenir pour me mettre dedans (ce matin,au menu, un magnifique hors sujet en droit des sociétés !). Pourquoi le temps ne passe-t-il pas plus vite?
-
Flo
Heureuse de vous lire, je me sens moins seule, je suis contente de voir que vous venez tjs sur le forum.
Bon, je vois que nous sommes toutes à cran.
Allez, on arrive au but, dans un mois on sera fixées sur notre sort.
Laurène, courage pour ta licence, c'est important de la décrocher même si tu es prise à Nancy ou à Dijon, cela fait tjs bien sur le C.V.
Tiens-nous au courant pour Dijon, si tu as le résultat plustôt.
Courage aussi à Sara.
J'espère vous rencontrer en septembre, ce sera sympa de se retrouver. Car, nous sommes positives et nous nous disons que les résultats le seront aussi.
Bises.
Bon, je vois que nous sommes toutes à cran.
Allez, on arrive au but, dans un mois on sera fixées sur notre sort.
Laurène, courage pour ta licence, c'est important de la décrocher même si tu es prise à Nancy ou à Dijon, cela fait tjs bien sur le C.V.
Tiens-nous au courant pour Dijon, si tu as le résultat plustôt.
Courage aussi à Sara.
J'espère vous rencontrer en septembre, ce sera sympa de se retrouver. Car, nous sommes positives et nous nous disons que les résultats le seront aussi.
Bises.
-
kaou
bonjour à vous
je n ai pas passé le concours à nancy mais à stras dijon et mulhouse...je ressens la meme chose que vous cette attente est insoutenable!!!!
courage à nous...
je croise les doigts pour un denouement heureux
je n ai pas passé le concours à nancy mais à stras dijon et mulhouse...je ressens la meme chose que vous cette attente est insoutenable!!!!
courage à nous...
je croise les doigts pour un denouement heureux
-
didile
Coucou!
Aller encore 3 semaines environ,
pppppprrrrrrffffff c'est vraiment long, surtout si c'est pour l'avoir raté.
Aller encore 3 semaines environ,
pppppprrrrrrffffff c'est vraiment long, surtout si c'est pour l'avoir raté.
-
sara
non didile ne nous portons pas la poisse ce qui doit arriver arrivera !! lol! positivons!!
en tout cas c'est une bonne idee flo si on pouvait se rencontrer par la suite!!
aller patience !!
en tout cas c'est une bonne idee flo si on pouvait se rencontrer par la suite!!
aller patience !!
-
Hélène
Bonjour à toutes,
Pour info, les résultats du concours AS à Nancy vous arriverons par courrier le 16 Juin, bon courage à touteset bonne chance,
Hélène.
Pour info, les résultats du concours AS à Nancy vous arriverons par courrier le 16 Juin, bon courage à touteset bonne chance,
Hélène.
-
Flo
Super, voilà une info importante, merci Hélène, cette information capitale pour le moral.
Les commissions de M.E étant reculées en raison de la grève, j'avais imaginé que nous n'aurions pas les résultats pas avant fin juin.
Encore merci.
Les commissions de M.E étant reculées en raison de la grève, j'avais imaginé que nous n'aurions pas les résultats pas avant fin juin.
Encore merci.