Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rennes
-
?
Re: rennes
Les résultats de quoi??? J'imagine du concours d'entrée en école d'AS. Mais il peut aussi s'agir du DE, du concours FPT... Essayez de préciser quand même !
-
fanny
coucou j'ai entendu que les résultats du concours d'entrée en ecole je précise là ça va,était le 6 juin donc vendredi!!j'ai vu ça sur ce forum dans le sujet ressentis oral rennes
-
Emilie
les dates qu'ils avaient donné au depart c'était entre le 9 et le 13 juin...le jour du concours on a entendu le 10...a voir!
-
élo
salut les filles, je suis allée voir à l'accueil de l'irts de Rennes, la secrétaire m'a dit que les résultats seraient mis sur internet le 9! bon courage à toutes et à tous!
-
Céline
Salut !!
alors je sais pas vous mais moi ça commence à m'angoisser !!!en effet, on est lundi 9juin et toujours rien ni à l'IRTS ni sur internet!!
quelqu'un a plus d'infos ??
merci d'avance!
alors je sais pas vous mais moi ça commence à m'angoisser !!!en effet, on est lundi 9juin et toujours rien ni à l'IRTS ni sur internet!!
quelqu'un a plus d'infos ??
merci d'avance!
-
élo
coucou !! je suis allée à l'irts de Lorient, la secrétaire a dit que la commission était en train de passer. Rennes envoie les listes par fax avant la fin de l'après midi... c'est long !!
-
titanne
je viens d'appeler l'irts de rennes : les résultats st affichés ms ils ne seront mis en ligne qu'à partir de 18h30....